Hoseok regardait Jimin du coin de l'œil. Celui-ci était installé à une table, avec Jungkook et Yoongi. Il dépose la commande qu'il était en train d'apporter à un jeune couple avant de revenir vers les cuisines, d'où sort Nico, deux plateaux assez conséquents dans les mains.
« Tu veux de l'aide ? demande Hoseok par politesse.
- Si tu pouvais prendre le plateau de gauche, s'il te plaît. »
Hoseok débarrasse le décoloré du plateau, le prenant de sa main droite.
« C'est pour quelle table ?
- Les trois morfales que tu espionnes depuis tout à l'heure. » dit sournoisement Nico.
Le châtain se renfrogne. Décidemment, l'italien a une vision d'aigle.
« Sois plus discret Jung. » le taquine-t-il.
Une fois les deux jeunes hommes arrivés à la table, Jungkook pousse une acclamation de joie :
« Enfin !
- La prochaine fois, tu viendras avec ta pasta box si t'es pas content, dit Nico en lui déposant son assiette. Le carpaccio c'était pour qui ?
- Pour moi, dit Yoongi
- Tu manges avec nous hyung ? demande Jungkook, la bouche pleine.
- Je suis en service Kookie, une prochaine fois, sourit Nico. Buon appetito ! »
Il se retourne pour aller en cuisine, claquant ses doigts devant les yeux d'Hoseok.
« Arrête de rêvasser Jung. » le réprimande-t-il.
Hoseok revient subitement à la réalité, il arrête donc de contempler Jimin et dépose son assiette de spaghettis au pesto devant lui.
« Et bon appétit, dit-il en souriant.
- Merci. »
Jimin lui rend son sourire et le châtain se dépêche de détaller en direction des cuisines. Il se retourne néanmoins une dernière fois pour voir le blond donner une becquée de son assiette à Jungkook, qui fit pareil.
Non, franchement, ça craignait.
[...]
« Jung ! »
Hoseok sursaute et écarquille les yeux, tel un lapin devant les phares d'une voiture.
C'est que Nico pouvait faire peur quand il se mettait à crier.
Il voit l'italien se rapprocher de lui alors qu'il allait quitter le restaurant, son service étant terminé. Une fois arrivé devant lui, Nico croise les bras en pointant la table la plus proche. Ils s'assoient donc tous deux, le regard bleu perçant du décoloré mettant Hoseok quelque peu mal à l'aise.
« Bon, je t'ai beaucoup observé ces dernières semaines, parce que j'avoue je suis curieux de voir comment tu vas t'y prendre, commence Nico.
- Et ? Demande Hoseok
- Et alors ? Elle est où l'action ? T'as fait que les observer depuis deux semaines, aucune parole échangée ! J'attends !
- Je ne peux pas m'immiscer entre eux, déclare le châtain.
- T'immiscer entre eux ?
- Il est heureux comme ça, je ne peux pas lui enlever.
- Parce que t'es raisonnable maintenant ? » renifle Nico, un sourcil relevé.
VOUS LISEZ
You Don't Remember Me... Do You ? [HopeMin]
FanfictionJimin revient d'un an d'étude à l'étranger. Qui dit retour au pays, signifie retour des problèmes qu'il avait fui. Ou plutôt, la personne. "Tu ne te souviens pas de qui je suis, n'est-ce ce pas ?"