« Comment ça Jimin ne s'est pas suicidé ?! »
Hoseok soupire en se massant les tempes.
« Il a fait une tentative de suicide, c'est vrai, explique Hoseok. Mais il n'est pas mort... Il est resté dans le coma... »
Taehyung a la bouche entre ouverte et fixe le châtain avec de gros yeux.
« Et... Tu pouvais pas me le dire avant ? dit le blond comme vidé de toute émotions.
- Je l'ai appris le mois dernier, grogne Hoseok en jetant un regard en biais à Nico.
- Si tu penses à faire ce que je pense sache que cette fois-ci je ne marche plus avec toi. C'est terminé tout ça Hoseok, dit Taehyung d'un ton menaçant.
- Non, soupire le châtain. Ce n'est pas du tout dans mes intentions... »
Taehyung le regarde, attendant la suite de sa phrase, curieux.
« Le lendemain du jour où tu me l'as annoncé j'ai reçu un message me disant de venir au Pont Mapo – En fait c'était Nico- donc j'y suis allé. Nico est arrivé-
- Je t'ai mis une rouste, intervient Nico.
- ...Ouais. Et il m'a fait comprendre quelque chose.
- Qui est ? » demande Taehyung.
Hoseok prend une profonde inspiration. Lorsqu'il l'aura dit, le blond sera la deuxième personne à être au courant avec Nico.
« Aveuglément, pendant le pari, sans que je m'en rende compte... Et bordel ça m'a fait mal ce jour-là. Je suis tombé amoureux lui.
- Il a chialé quand il s'en est rendu compte. » intervient une nouvelle fois Nico qui essayait désespérément de faire disparaître la tâche présente sur le verre, la mine concentrée et le bout de la langue ressortant d'entre ses lèvres.
Taehyung est silencieux pendant quelques secondes avant qu'il n'ouvre finalement la bouche :
« C'est... Une bonne chose du coup, non ? Qu'il ne soit pas mort je veux dire...
- Oui et non, soupire Hoseok.
- Pourquoi ?
- Le mois dernier il est venu ici avec les frères Min... Ça m'a fait un choc de le revoir, je pensais qu'il était mort et je m'étais fait à l'idée... Il me laisse une seconde chance Tae. Et je sais pas quoi faire.
- Tu lui as parlé ?
- Juste pour lui servir un café. »
Taehyung hoche doucement la tête, avant de relever celle-ci vers Hoseok.
« Je dois lui parler moi aussi. Je pense que j'ai des choses à avouer. »
[...]
« Nico ! »
Le décoloré se détache du plat qu'il était en train de cuisiner pour se tourner vers son collègue, curieux.
« Quelqu'un pour toi. » lui dit-il simplement.
L'italien hoche la tête, finissant de préparer l'assiette dont il s'occupait avant de la déposer avec les autres commandes à servir prochainement. Une fois ceci fait, il sort des cuisines pour se rendre dans la pièce principale du restaurant. Ses yeux se posent bien vite sur un jeune homme blond, assis dans un fauteuil roulant. Il se dirige donc vers lui en souriant.
VOUS LISEZ
You Don't Remember Me... Do You ? [HopeMin]
FanficJimin revient d'un an d'étude à l'étranger. Qui dit retour au pays, signifie retour des problèmes qu'il avait fui. Ou plutôt, la personne. "Tu ne te souviens pas de qui je suis, n'est-ce ce pas ?"