t r e

900 82 43
                                    

            

« Pourquoi M. Kim trahi ma confiance, pourquoi ? » se lamente Nico, assis contre un arbre.

C'était la pause déjeuner, et les deux amis mangeaient à l'extérieur. Nico avait aidé Jimin à descendre de son fauteuil pour qu'il puisse s'assoir lui aussi à même le sol.

« Qu'est-ce que tu racontes ? ricane Jimin.

-          Jung ! s'écrie Nico.

-          Et alors ?

-          Sérieusement Jimin, tu le fais exprès ou quoi ?

-          C'est bon je t'ai dit. C'est du passé.

-          Un passé qui t'a détruit Jimin. Et crois-moi, je ne laisserai pas cela se produire de nouveau.

-          Il s'est passé un an entre-temps... Maintenant-

-          Nico ? »

Le brun relève la tête vers la personne qui venait de l'appeler pour y découvrir son partenaire d'exposé.

« Ah Yoongi !

-          Salut, les gratifie-t-il. Dis je me demandais si tu voulais qu'on commence l'exposé cette semaine, comme c'est pour la fin du mois et qu'on n'a pas encore trop de boulot...

-          J'y vois pas d'inconvénients, approuve le brun. Viens, assis toi.

-          Mon petit frère devrait-

-          Yoongi hyung ! »

Un noiraud se dirige vers eux en trottinant. Celui-ci avait un visage de bébé et des dents de lapin.

« Qu'est-ce que tu fais ? demande-t-il.

-          Je demandais à Nico pour commencer notre exposé cette semaine, rien de tes affaires.

-          Arrête d'être grognon un peu. »

Le noiraud tourne par la suite son attention vers les deux amis assis au sol. Ses yeux s'écarquillent quelque peu en voyant la jambe manquante de Jimin, ce qui rendit d'ailleurs celui-ci quelque peu mal à l'aise, si bien qu'il baisse la tête pour triturer ses doigts. Un bruit de claquement lui fait relever la tête ; Yoongi venait d'envoyer une claque à l'arrière du crâne de son cadet.

« Arrête de le fixer comme ça ! le gronde le mentholé. T'aimerais qu'on te fasse pareil ? »

Le plus petit bafouille des excuses avant de se courber.

« Je suis désolé, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise ou quoique ce soit !

-          Ne t'excuse pas, dit nerveusement Jimin. J'ai l'habitude...

-          Je m'appelle Jungkook, au fait.

-          Moi c'est Jimin, sourit le roux.

-          Nico, dit celui-ci avec un signe de main.

-          Nico ? C'est pas très coréen comme pré- ».

Le mentholé lui envoie une nouvelle claque à l'arrière du crâne, le faisant couiner.

« Je suis italien, ricane Nico.

-          Oh, s'émerveille Jungkook. Mais qu'est-ce que tu fais en Corée alo-

-          Sérieusement, ferme là. » grogne Yoongi en appuyant sur la nuque du cadet.

Jimin et Nico rirent à cette scène. Les deux frères s'assirent finalement à leur côtés, Jungkook lançant toujours des petits coups d'œil à la jambe de Jimin. Après un petit moment, il se décide à ouvrir la bouche :

You Don't Remember Me... Do You ? [HopeMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant