s e d i c i

563 60 39
                                    

Nico est sorti de sa rêverie par de petits aboiements provenant de son torse. Loki aboyait dans sa direction, sûrement pour essayer de le réveiller. Après s'être frotté les yeux pour se réveiller pleinement et une fois le chiot descendu, Nico se tourne vers ce pourquoi il aboyait quelques secondes plus tôt.

Oh, Yoongi venait d'arriver.

Le petit husky court vers le nouveau venu, lui tournant autour, espérant que le bleuté ne le porte. Mais celui-ci avait les mains pleines.

Après avoir tout posé sur la table basse du salon et s'être assis sur le canapé, Yoongi attrape Loki sur ses genoux.

« Salut mon grand, ça va ?

- Et moi on me demande pas ?

- Tu m'as fait sortir de mon lit pour t'amener du poulet. Alors mange, on parlera après.

- Moi aussi je t'aime. » marmonne Nico en croquant dans une cuisse de poulet.

Yoongi ne l'écoute pas, trop occupé à jouer avec Loki. Nico roule des yeux.

Une fois son bucket de poulet et sa boisson énergisante terminé, Nico s'affaisse dans le canapé en direction de Yoongi.

« Comment on va faire ? demande finalement Yoongi.

- Très honnêtement, c'est à Jimin de décider. Sauf que là... Pourquoi il a fait ça ?! »

Nico se prend la tête dans les mains en la posant sur les cuisses de Yoongi, dont Loki s'était retiré il y a quelques minutes.

Non franchement, il ne comprenait plus rien.

« Tu crois qu'il a vraiment envie qu'il revienne dans sa vie ? ajoute Yoongi en tapotant sa tête.

- Vu ce qu'il vient de faire... Tout porte à croire que non...

- Si c'est le cas, il est encore plus sadique que toi.

- Je n'approuve toujours pas le fait de faire revenir Jung dans la vie de Jimin, grogne Nico.

- Pourquoi tu le laisses faire alors ? demande sournoisement le bleuté.

- Parce que je vois très bien qu'il manque quelque chose à Jimin. Et dieu sait depuis combien de temps il est amoureux de ce trou du cul, souffle l'italien.

- La question maintenant alors c'est : pourquoi je les ai retrouvés à s'embrasser avec Jungkook ?

- ...  J'en sais rien. » ajoute Nico après un moment de silence.

Il souffle toute l'air de son corps, cette histoire le soûlait déjà. Et un étrange sentiment d'inconfort prenait place dans sa poitrine.

Il avale le noeud présent dans sa gorge et passe ses bras derrière le cou de Yoongi, amenant la tête de celui-ci vers la sienne, la bouche en cœur.

« Embrasse-moi toi aussi, dit-il en mimant le bisou.

- Crève. » le coupe Yoongi en amenant la tête du décoloré sur le côté.

L'italien gonfle les joues.

« Même pas t'es drôle.

- Dommage. Mon sens de l'humour est incompréhensible.

- Ça veut dire quoi ça ? dit Nico en levant un sourcil.

- Que je suis génial. » sourit Yoongi, d'un air narquois.

Nico le fixe, son sourcil droit relevé à la manière The Rock avant de commencer à glousser.

« Oui, et ton deuxième nom c'est Génie c'est ça ?

- Parfaitement.

- Que de modestie en vous Min Yoongi.

- Min Genius Yoongi. » précise le bleuté.

Il y a un petit moment de silence durant lequel Loki prit place sur la poitrine de son maître, qui le caressait avec Yoongi.

« Tu dors ici ? demande finalement Nico.

- Ça dépend ce que tu me proposes.

- Hm, réfléchit l'italien. Un lit, des papouilles avec Loki -ou avec moi si tu veux- -ok ok arrête de me taper j'ai compris !-, et petit déjeuner du feu de Dieu demain matin. Et surtout t'auras pas à rentrer chez toi ce soir.

- Ça me va. Allez vire que j'aille me coucher.

- J'suis bien là, marmonne le décoloré.

- Bouge. »

[...]

« Je serais derrière le comptoir, à laver des verres. Essayez de ne pas trop vous entretuez, on ouvre dans deux heures. » le prévient Nico.

Hoseok hoche la tête distraitement en fixant l'horizon.

Est-ce que Taehyung allait venir ?

Et puis qu'est-ce qu'il allait lui dire, déjà ?

« C'est marrant de te voir stresser Jung. » ricane Nico en ouvrant la porte.

Le châtain fait claquer sa langue en jetant un regard noir au décoloré, qui fit genre qu'il ne l'avait pas vu.

« Assis-toi et attend maintenant. Crie si tu as besoin de moi, plaisante Nico.

- La ferme. »

Ceci ne fait que faire rire encore plus l'italien qui se dirige d'un pas joyeux vers le comptoir.

Hoseok reporte son attention vers la rue, dehors.

Non franchement, il stressait comme jamais.

Après quelques minutes, la porte du restaurant s'ouvre sur un jeune homme blond.

Hoseok est quelque peu surpris de voir que son ancien ami n'a pas spécialement changé en deux ans. Peut-être qu'il a un peu grandi. Mais le plus grand changement qu'Hoseok peut constater chez est lui est qu'il a pris en maturité. Cela se voyait.

Taehyung se dirige vers la table à laquelle il est assis. Il fait un signe de tête à Nico pour le saluer avant que celui-ci ne commence son travail, les laissant parler.

Aucun des deux ne parle pendant quelques minutes.

« Pourquoi tu voulais me voir ? demande finalement le blond.

- J'ai plusieurs choses à te dire, commence Hoseok.

- Par rapport ?

- A ce qu'il s'est passé il y a deux ans. »

Taehyung hoche la tête, attendant que le châtain ne parle. Celui-ci prend une grande inspiration avant d'ouvrir la bouche.

« Premièrement... Je tiens à m'excuser pour les propos que j'ai pu avoir contre toi il y a deux ans. Je m'excuse de t'avoir frappé. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris...

- Moi je vais te le dire : tu étais tellement fixé à l'idée d'anéantir Park Jimin que ton côté rationnel a totalement disparu. J'espère qu'avec les conséquences que cela a engendré tu l'as compris. Si tu l'as compris alors peut-être que je veux bien te pardonner.

- Justement, à ce propos, dit nerveusement Hoseok.

- Quoi ? demande Taehyung en levant un sourcil.

- Park Jimin ne s'est pas suicidé. »

________________________

Hey

Donc on sait pourquoi Nico voulait du poulet dans le chapitre d'avant. Je rigole, on sait pourquoi il semblait énervé. Des hypothèses à ce sujet ?

Aussi, TaeTae is back ~






Je dois faire mes devoirs.
Je veux me pendre.

You Don't Remember Me... Do You ? [HopeMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant