f i n e

593 70 43
                                    




Tout le monde était déjà présent à l'appartement de Nico. Seokjin et Yoongi étaient aux fourneaux tandis que Taehyung, Hoseok et Jungkook préparaient la table. Les cadeaux étaient tous posés au pied du sapin et n'attendaient que d'être ouvert.

« A quelle heure ils arrivent ? demande Jungkook.

- A dix-neuf heures, et il est dix-huit heures quarante-cinq. Arrête d'être pressé, le réprimande Yoongi. Non Loki, t'auras pas de dinde, va embêter Taehyung, Hoseok ou Jungkook.

- Loki ! » appelle le blond.

Le petit chiot, voyant que son « papa » n'allait pas s'occuper de lui, se dirige vers Taehyung, les oreilles baissées.

« Yoongi est méchant, t'occupes pas de lui, roucoule Taehyung en caressant le chiot.

- Je t'entends. »

Les trois autres rirent à la scène de ménage entre les deux jeunes hommes.

« J'espère que t'as amené du gui. » murmure Jungkook à Seokjin lorsque celui-ci passe près de lui.

L'aîné lui répond par un clin d'œil et le noiraud ne peut s'empêcher de lâcher un rire diabolique.

Une sonnerie de téléphone interrompt le rire du plus jeune dans son plan machiavélique. Le téléphone d'Hoseok venait de sonner.

« Ils arrivent ! annonce-t-il.

- Merde ! Pourquoi il roule vite ce trou du cul aussi. » jure Yoongi en mettant des épices sur la dinde.

Tout le monde s'empresse donc de terminer la décoration de la table ainsi que les amuses bouches avant le retour du propriétaire des lieux, accompagné de Jimin.

Ils ont tout juste le temps de poser les plats apéritifs sur la table que la porte s'ouvre.

« Et du coup, Roman s'est mangé le- »

Nico s'était arrêté au milieu de sa phrase, un bras suspendu en l'air ainsi qu'un de ses pieds alors qu'il allait terminer son pas.

La scène étant plutôt comique, les autres ne purent s'empêcher de pouffer, voire d'exploser de rire pour certains.

« Qu'est-ce que-, commence-t-il une nouvelle fois avant de se refaire couper.

- Joyeux anniversaire ! » hurle les six autres.

Nico avait la bouche semi ouverte. Non seulement il avait oublié son propre anniversaire, mais aussi, il ne s'attendait pas à ce que le réveillon de Noël se passe chez lui. Sans qu'on lui en ait parlé.

Mais il était trop heureux pour penser à ça.

Son expression choquée est très vite remplacée par un sourire radieux en sentant Jimin s'accrocher à sa taille comme le ferait un koala, tout en lui souhaitant un bon anniversaire. Chacun son tour, les cinq autre garçons viennent lui faire une accolade tout en lui souhaitant un joyeux anniversaire. Quand arrive le tour de Jungkook, celui-ci se gratte nerveusement la nuque.

« Joyeux anniversaire ! Et...heu... On n'a toujours pas reparlé de ce qu- »

Il est coupé dans son explication par le décoloré qui lui attrape les joues et qui le fait taire en l'embrassant rapidement.

« Besoin d'une explication ? demande Nico.

- Non... Ça me va. » répond Jungkook, un peu perdu.

Alors qu'il pensait que Nico allait de nouveau l'embrasser, celui-ci lui claque l'arrière de la tête. Dans un petit cri, le plus jeune porte ses mains à l'endroit douloureux.

You Don't Remember Me... Do You ? [HopeMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant