[OS Yoongi] f a m i g l i a

339 39 16
                                    

Famiglia = famille

Bonne lecture ~

_________________________________________________________________


Si Min Yoongi avait su dans quelle histoire il se serait embarqué en rencontrant Cattaneo Nico et Park Jimin, il vous aurait certainement ri au nez.

Qui aurait cru qu'il se serait retrouvé dans des histoires d'amour aussi complexes ? Certainement pas lui.

Très honnêtement, la première fois qu'il a rencontré Jimin et Nico, lors de leur rentrée de deuxième année donc, premièrement il n'aurait jamais cru qu'ils étaient plus âgés que lui -mentalement c'est à revoir mais...- Et deuxièmement, il était persuadé que les deux garçons formaient un couple.

Alors quand il a appris que Nico était simplement le correspondant italien de Jimin, il est tombé des nues. Mais il restait persuadé que les deux jeunes hommes avaient été ou seraient plus que ça à un moment ou à un autre.

Enfin bref, ça c'était pour la première rencontre.

Ensuite, même s'ils ne se parlaient que très peu, Yoongi était très observateur.

Il avait bien compris qu'il y avait un problème entre Cattaneo Nico, Park Jimin et les deux guignols qu'étaient Kim Taehyung et Jung Hoseok.

Et même sans connaître le fin mot de l'histoire, il était persuadé que le principal sujet de ce problème était le pauvre Jimin, et qu'Hoseok et Taehyung s'en amusaient bien.

Intuition qui s'est confirmé lorsqu'il avait dû travailler en binôme avec Nico. L'italien lui avait donc raconté, tout raconté.

A partir de ce moment-là, il s'était considérablement rapproché des deux amis. Jungkook s'était lui aussi ajouté à l'équation, se retrouvant être plutôt proche de Jimin. Les quatre amis étaient devenus inséparables.

Yoongi, comme Nico, avait bien remarqué les sentiments naissants de Jungkook à l'égard de Jimin. Et à chaque fois qu'il croisait le regard de l'italien, Yoongi voyait au fond de ses prunelles qu'il était désolé. Et ça, Yoongi avait essayé de lui faire comprendre : ce n'était pas sa faute.

Lorsque Jimin avait fait sa tentative de suicide et était tombé dans le coma, Jungkook avait été dévasté, il ne sortait plus et restait enfermé dans sa chambre et sur lui-même. Yoongi lui aussi était profondément touché de l'état de son ami, mais il essayait de ne rien montrer pour essayer de faire sourire son frère, en vain.

Lorsque Nico lui avait dit qu'il avait pris le premier avion direction Séoul, Yoongi s'était honnêtement demandé s'il avait bien fait d'appeler l'italien directement après que Monsieur Kim ne leur ait annoncé la nouvelle. Mais après mûres réflexions : il n'avait aucunement le droit de mettre Nico à l'écart, il devait et avait le droit savoir. Après tout, il était la personne la plus proche de Jimin. Outre Jungkook très certainement.

Il était donc allé chercher l'italien à l'aéroport. Ils ne s'étaient presque pas parlé durant le trajet. Lorsqu'il jetait quelques rapides œillades vers Nico lors du trajet de retour à son appartement, Yoongi avait pu voir que celui-ci fixait la route, des larmes silencieuses coulant le long de ses joues, il ne devait certainement pas se rendre compte qu'il pleurait.

Quand ils étaient rentrés à l'appartement de Yoongi, qui vivait alors dans un petit appartement seul en attendant d'en trouver un plus convenable, ils ne s'étaient toujours pas adressé la parole. Et Yoongi se demandait vraiment ce que pouvait penser l'italien à ce moment-là.

You Don't Remember Me... Do You ? [HopeMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant