d i e c i

762 75 60
                                    




« On se revoit à Noël alors ? déclare Jimin.

-          Quatre mois sans moi, tu vas survivre ? ricane Nico.

-          Bien sûr, quelle question. Enfin un peu de repos. »

Nico envoie son poing dans l'épaule du plus petit, sans pour autant lui faire mal tandis que celui-ci riait aux éclats. L'italien avait passé l'été en Corée, voulant retarder son départ au maximum, mais l'année scolaire recommençait bientôt, il était temps de rentrer. Et puis en restant le plus de temps possible, il avait pu lancer mentalement assez de menaces de morts à Jung Hoseok pour les vingt-cinq prochaines décennies.

Il finit par se pencher vers son ami pour le prendre dans ses bras, en le serrant fortement.

« J'espère que t'as mis Jung au courant que s'il te fait du mal, il servira d'assaisonnement pour spaghetti. » marmonne l'italien contre les cheveux de Jimin.

L'infirme ricane légèrement tout en hochant la tête, détachant ses bras de la taille de son ami.

Le brun recule lentement, faisant un dernier signe de main à celui qu'il considère comme un frère avant de disparaître parmi la foule. Il espérait intérieurement que s'il devait revenir en Corée avant la date prévu, ce ne serait pas pour ramasser Jimin à la petite cuillère comme c'était le cas il y a trois ans de cela. C'est donc avec un petit pincement au cœur qu'il embarque, direction l'Italie.

En se retournant une dernière fois vers son ami, il voit Hoseok, qui attendait un peu plus loin, se rapprocher de Jimin, prenant sa main dans la sienne.

[...]

Finalement, ils étaient tout les deux rentrés chez Jimin. Sa mère n'était pas là et le roux semblait un peu morose, le départ de Nico le rendait triste. Hoseok n'allait pas le laisser seul.

Ils étaient donc allongés dans le lit du plus petit, celui-ci lové contre le châtain qui lui caressait tendrement les cheveux.

« T'étais pas obligé de rester tu sais, dit Jimin.

-          Tu ne vas pas bien, je ne vais pas te laisser seul. » répond Hoseok en lui embrassant la tempe.

Un sourire étire les lèvres de Jimin, il appréciait énormément les petites attentions du châtain à son égard. C'est donc dans ce but de lui montrer qu'il apprécie le geste, qu'il se place à califourchon sur le torse d'Hoseok, amenant ses lèvres aux siennes.

Les mains d'Hoseok, qui étaient sur le dos du roux, descendent lentement vers ses hanches, passant sous son t-shirt blanc, qu'il s'empresse de lui enlever, attaquant son torse de doux baiser.

Ils s'étaient déjà caressés quelques fois, mais jamais ils n'avaient passé l'acte.

Jimin, ne voulant pas rester le seul sans t-shirt, dirige ses mains vers les bords de celui d'Hoseok, le faisant remonter jusque ses épaules avant que le châtain ne s'en débarrasse lui-même.

Le rouquin attaquait le cou d'Hoseok de baisers, léchant et mordillant la peau qui s'offrait à lui tandis que le châtain s'affairait à torturer ses tétons, faisant souffler de plaisir son amant.

Hoseok échange leur position, se plaçant au-dessus du plus petit, déboutonnant son short en jean pour l'en débarrasser. Son regard s'attarde quelques minutes sur la jambe manquante de Jimin.

« Ne regarde pas, ce n'est pas très beau à voir... »

Hoseok ne lui répond pas, à la place, il va embrasser les cicatrices présentes sur la peau du roux, qui après quelques secondes, le fait remonter à son visage pour pouvoir l'embrasser, passant la barrière de ses lèvres de sa langue. Il fait ensuite glisser ses mains au pantalon d'Hoseok, qu'il déboutonne pour par la suite le faire glisser jusque ses chevilles, avant que celui-ci ne s'en acquitte complètement.

You Don't Remember Me... Do You ? [HopeMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant