une des choses amusantes qu'ils leur arrivaient -sans s'en rendre compte- était leurs nombreuses rencontres. sans ne jamais s'adresser un regard ou bien un simple bonjour de politesse, ces étudiants ne cessaient de croiser le chemin de l'autre. ces deux là avaient beaux habiter à la même adresse, partager la même cour et être en face l'un de l'autre, jamais ils ne prêtaient la moindre attention à l'autre. assez ironique, n'est-ce pas?
- enfin fini! plus besoin de m'inquiéter pour cette fichu dissertation, lâcha le jeune étudiant.
cela faisait au moins deux jours que byun baekhyun travaillait sur ça dissertation de philosophie. son professeur le lui avait demandé pour rattraper sa précédente note qui se rapprocher plus du zéro que du vingt. il n'en pouvait plus, était fatigué de penser au pourquoi et comment les problèmes d'un tel avait put créer un tel chaos et quelle serait la solution. la seule chose qu'il voulait faire était se reconnecter en ligne pour recommencer une partie avec "seulgxro", son, ou plutôt sa, partenaire de jeu depuis six mois maintenant.
......
demain je vais chez taiyou et musica, dans le 13eme à paris, pour acheter un album que je veux vraiment + un pour une pote. j'y vais avec elle pour qu'elle puisse le choisir. passez un bon week-end et reposez vous. à plus :))
VOUS LISEZ
vdgame, seulgi & baekhyun
Fanfiction❝La seule chose qu'elle aimait était de jouer aux jeux vidéos.❞ +SEULGI/BAEKHYUN🖍RED VELVET & EXO VDGAME by ©sweetiecorne août 2017 ➖ novembre 2017✔️