la jeune universitaire, ne s'attendant pas à une visite, était au téléphone avec kyungsoo, son confident. cela faisait environ une heure qu''elle était avec lui en train de discuter de sa position sentementale face à leur ami. il fallait dire que se confier à quelqu'un permettait de se libérer d'un point généralement. elle dû terminer sa conversation car kyungsoo recevait un appel de sa mère, c'est alors que les deux se souhaitèrent une bonne nuit et se dirent au revoir.
après avoir pris la décision de voir la jeune femme, baekhyun se chaussa rapidement et ferma rapidement la porte sans se demander s'il n'avait rien oublier. arrivé à l'appartement de seulgi, il resta planté devant sa porte avant de se résigner à retourner chez lui, et si elle dormait déjà? il ne souhaitait pas la déranger.
en plein milieu du couloir, le geek se rendit compte d'un élément important, il avait laissé ses clés sur la table basse du salon. sa seule solution était au final de demander à seulgi de l'héberger pour la nuit avant d'appeler le lendemain un serurrier. la prochaine il ne confiera pas son double à ses parents mais plutôt à sa voisine.
c'est de cette manière qu'il revint à son plan de départ. il sonna à la porte de l'étudiante, espérant ne pas la déranger dans un possible sommeil.
seulgi ne pensait pas avoir quelqu'un lui rendant visite ce soir, surtout à une pareille. en ouvrant elle aperçu un baekhyun presque désespéré de sa propre connerie.
-excuse-moi de m'incruster chez toi, mais il s'avère être que j'ai oublié mes clés chez moi et que mon double se trouve chez mes parents. il lui sourit de toute se dents pour masquer sa honte.
-bon sang, mais qu'est-ce que j'ai fait pour hériter d'un ami comme toi. son ton était sarcastique et à la fois plaintif. allez, rentre je vais pas te manger. cette fois-ci, son ton se voulait être plus doux at agréable.
il la remercia en lui faisant un câlin surprise, un frisson agréable parcoura le long du dos de la calinée et ses joues chauffèrent. pourtant, elle ne laissa rien paraître et proposa à son hôte de dormir dans le lit, le canapé n'étant pas assez grand pour acceullir le corps d'une personne mesurant plus d'un mètre cinquante. le seul détail qu'elle avait omis de préciser à l'intéressé était qu'il n'y avait qu'un seul lit.
…
je le poste maintenant pour toi lolol wetmark
VOUS LISEZ
vdgame, seulgi & baekhyun
Fanfiction❝La seule chose qu'elle aimait était de jouer aux jeux vidéos.❞ +SEULGI/BAEKHYUN🖍RED VELVET & EXO VDGAME by ©sweetiecorne août 2017 ➖ novembre 2017✔️