arrivé face à la porte de la conscernée, l'étudiant inspira profondément et prit son courage à deux mains avant de frapper avant d'entrer dans la pièce.
les yeux perdus dans le vide et l'esprit encore endormit, la jeune femme n'eut le temps de dire quoi que ce soit que le jeune homme se mit à expliquer sa présence tout en s'asseyant sur le lit. seulgi, ne sachant quoi dire, aquiesça de la tête et permit à son ami de s'installer avec elle.
elle replongea immédiatement après se léger incident, tandis que le garçon ne pouvait s'endormir en sachant que seulement quelques centimètres le séparaient d'elle.
il trouva enfin le sommeil lorsque la fatigue était trop pesante pour ses paupières, l'emmenant lentement vers un long et profond repos.
au réveil, la rouquine se tenait dans les bras de son camarade, un étreinte chaleureuse l'empêchait de quitter son lit. de ce fait, elle décida de se rechoucher pour profiter le plus longtemps possibles de ce moment. baekhyun ouvrit les yeux suite à l'action de la jeune femme, comprenant qu'elle venant de se rendormir.
ses lèvres s'étirèrent et formèrent un doux sourire sur son jolie minois. cela faisait une bonne heure qu'il ne dormait plus, il eut donc droit à cette scène qu'il trouvit adorable, lui confirmant ses sentiments envers la fille au regard d'ourson. il se dit qu'il y avait peu être une chance qu'elle l'aime en retour.
alors il décida qu'il n'allait plus garder pour lui son amour envers la jeune femme et irait bientôt se déclarer à elle pour enfin avoir une réponse, qu'elle soit positive comme négative, il avait besoin de se débarrasser de ce poids.
il profita du fait que l'étudiante dormait, pour resserer son étreinte avant de la lâcher pour aller dans la salle de bain. le bruit de l'eau rencontrant la douche et la froideur des draps réveillèrent seulgi.
elle se força à croire qu'elle avait rêvé ce moment, ne souhaitant pas se créer de sentiments pour le jeune homme si ce n'était pas déjà le cas. elle était persuadée que si cela arrivait le ressenti ne serait pas réciproque et elle souffrirait encore une fois d'un amour à sens unique.
…
les teasers de rv ça va pas du tout. avec une pote on va décéder le jour du comeback (17 novembre pour ceux qui savent pas lol). TROP DE BEAUTÉS POUR MOI + CONCEPT GIRLCRUSH
VOUS LISEZ
vdgame, seulgi & baekhyun
Fanfiction❝La seule chose qu'elle aimait était de jouer aux jeux vidéos.❞ +SEULGI/BAEKHYUN🖍RED VELVET & EXO VDGAME by ©sweetiecorne août 2017 ➖ novembre 2017✔️