après avoir remercié kyungsoo de lui avoir tenu compagnie, elle s'en alla vers son meilleur ami. elle tenait à savoir ce qui lui arrivait même si elle devait lui demander pendant des jours et des jours. pour le surprendre, elle décida de lui sauter dessus pour l'effrayer, embêter byun baekhyun n'était pas une tâche très compliquée surtout avec son temparément. en sentant le poids de seulgi sur son dos, le jeune homme faillit tomber mais se rattrapa afin de ne pas faire tomber la coréenne avec lui dans sa chute et eut une expression des plus mémorables collée sur son minois.
les deux amis se regardèrent et éclatèrent de rire avant de se calmer quelques minutes plus tard, au moment où seulgi allait demander ce qui n'allait pas auparavant au garçon, la sonnerie retentit prévenant ainsi les étudiants de la fin de leur pause.
-oui, tu voulais me dire quelque chose? demanda l'interessé.
- ce n'est pas important, je te le dirais en rentrant.
elle remis une de ses mèches derrière son oreille ce qui fit tomber baekhyun encore plus pour elle et partit en cours la première.
...
j'ai mal aux dents depuis deux jours parce qu'on m'a resserré mon appareil dentaire. franchement je vous souhaite vraiment de ne pas avoir à porter des bagues parce que c'est la souffrance assuré (je suis pas la seule en plus).
VOUS LISEZ
vdgame, seulgi & baekhyun
Fanfiction❝La seule chose qu'elle aimait était de jouer aux jeux vidéos.❞ +SEULGI/BAEKHYUN🖍RED VELVET & EXO VDGAME by ©sweetiecorne août 2017 ➖ novembre 2017✔️