xx.

179 42 2
                                    

la porte de la douche s'ouvrit, laissant un baekhyun fraichement propre et ceinturé d'un peignoir bien trop grand pour la jeune qui l'hébergeait et qui était en plus dans la salle de bain. par chance, seulgi était debout et se trouvait dans la cuisine ce qui permettait au jeune homme de se diriger vers la chambre où son t-shirt traînait sans devoir avoir affaire à une autre scène troublantes pour les deux étudiants.

enfin habiller de la tête aux pieds, il se rendit dans la cuisine où la coréenne terminer de préparer leur petit-déjeuner. elle n'avait pas remarquer la présence du noiraud, trop occuper dans ses pensées, ce qui la fit sursauter en l'apercevant derrière elle.

baekhyun rit de sa réaction, la rousse revenant petit à petit à ses cheveux ébènes posa une main sur son coeur comme pour cesser les battements de celui-ci. elle se retint de lui gueuler dessus de beau matin ne voulant faire régner une atmosphère lourde, bien que celle-ci ne soit pas déjà un peu étrange.

comme si une gêne constante mais peu forte se présentait dans la salle, rendant les conversations entre les deux étudiants étonnamment calmes. eux qui d'habitudes ne s'arrêtait de jacasser lorsqu'ils étaient ensemble.

alors que baekhyun écoutait la radio pour connaître l'actualité, seulgi profita de ce moment pour envoyer des messages d'aide à kyungsoo.

le jeune était plutôt efficace en terme de conseils, il savait comment intéragir dans n'importe quelle situation et avec n'importe qui, cela est sûrement dû à son côté très observateur. de plus, baekhyun et lui étaient très proches et ce, depuis le lycée.

après une bonne dizaine de minutes sans discussion entre les jeunes gens, seulgi voulut intéragir sur la sortie d'un nouveau jeu mais se fit devancer par le garçon aux regard de chiot sur le même sujet. à croire que les deux étaient synchronisés mais se qui détenda l'atmosphère.

heureusement pour eux les cours ne commençaient qu'à dix heures le vendredi pour ces deux là, ce qui leur permettaient de ne pas s'attarder sur le temps de peur d'un certain retard malgré le fait que l'école se trouve à un quart d'heure de chez eux.

alors c'est en débattant sur un énième tournois que les deux s'installèrent dans le bus qui les conduisaient vers leur université.

un sourire toujours collé sur leur visage.

...
je suis désolée en vrai j'ai pas posté ce week-end car je suis attaquer par les évals. c'est toujours comme ça à chaque fin de trimestre mdrrr

vdgame, seulgi & baekhyunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant