sur le chemin du retour, les deux jeunes adultes discutaient des nouveautés jeux-vidéos du mois de ce mois-ci. les vacances avançaient à grands pas, et les deux ne savaient pas ce qu'ils allaient faire durant leur prochaine semaine de vacances. alors que les deux continuaient toujours de converser, baekhyun se souvint que son amie voulait lui parler durant la pause.
-tout à l'heure tu voulais me parler, non?
- ah oui, c'est vrai! durant la pause tu n'avais pas l'air de bien aller, je me faisais du soucis. tu donnais l'impression d'être triste et perdu à la fois c'était bizarre. elle devint plus sérieuse en lui parlant.
-ça m'arrive en ce moment, ne t'en fais pas. il lui souria pour la rassurer.
-c'est ce que m'avait dit kyungsoo.
-puisque tu en parles, depuis quand es-tu aussi proche de lui? enfin je veux dire, c'est bizarre; jamais on ne vous avait vu aussi amicaux. une pointe de jalousie se créa dans sa voix.
la jeune femme le perçu et se demanda pourquoi réagissait-il de cette façon. elle avait pourtant le droit de discuter avec qui bon lui semblait. ils étaient arrivés dans le hall du bâtiment, baekhyun se tenait droit devant seulgi attendant une réponse avant de la laisser passer.
-est-ce que l'on pourrait en discuter un autre moment? je suis fatiguée et je pense que comme toi, j'ai encore du boulot à faire.
…
vu que l'on arrive proche de la fin, je pense ralonger mes chapitres comme celui là. ça vous va comme longueur? aussi voud en pensez quoi de la tournure que prend l'histoire?
VOUS LISEZ
vdgame, seulgi & baekhyun
Fanfiction❝La seule chose qu'elle aimait était de jouer aux jeux vidéos.❞ +SEULGI/BAEKHYUN🖍RED VELVET & EXO VDGAME by ©sweetiecorne août 2017 ➖ novembre 2017✔️