seulgi venait de fermer la porte de chez elle. baekhyun l'avait raccompagné malgrés le fait que seul un couloir en forme de "u" séparait leurs appartements. il avait insisté de peur que seulgi ne se refasse mal sans qu'il le sache. après s'être assurer qu'elle allait bien, il repartit chez lui et se reconnecta sur le serveur espèrant y trouver la jeune femme comme à son habitude. mais cette fois-ci, la soirée ne se passa pas comme il l'aurait souhaité, la joueuse n'avait pas pointé le bout de son nez sur le jeu, son but était de se déconnecter pour la journée afin de repenser à sa journée.
elle avait besoin de prendre du recul sur sa situation sentimale. elle ne savait plus où donner de la tête avec baekhyun, son ressentie envers le jeune homme était boulversé. elle avait déjà connu se sentiment appelé l'amour contrairement aux clichés des livres romantiques, mais cette fois, elle n'arrivait pas à dire s'il s'agissait d'une forte amitié entre les deux ou d'un amour naissant.
baekhyun, de son côté, commençait à s'inquiéter pour son amie. il était presque minuit et elle n'était toujours en ligne, il décida alors de l'appeler mais celle-ci ne se décida pas à répondre. il retenta à de nombreuses reprises sans que le résultat ne diffère des précédents essaies.
deux choix s'offraient à l'étudiant: la laisser tranquille en se convaincant qu'elle s'était endormie ou bien aller sonner chez lui demander se qui n'allait pas pour qu'elle ne veuille même pas lui répondre au téléphone. la seconde parraissait être la meilleur d'après baekhyun, il voulait une réponse à certaines de ses questions.
…
je commence à déprimer parce que c'est bientôt la fin des vacances. je sais que certains ont hâte de reprendre mais c'est pas mon cas. sérieux comment vous faites??
VOUS LISEZ
vdgame, seulgi & baekhyun
Fanfiction❝La seule chose qu'elle aimait était de jouer aux jeux vidéos.❞ +SEULGI/BAEKHYUN🖍RED VELVET & EXO VDGAME by ©sweetiecorne août 2017 ➖ novembre 2017✔️