pour en revenir à l'intervention de baekhyun, une explication assez vague se fit de la part de seulgi.
-à propos de la rumeur qui circulait sur nous deux, pourquoi t'es-tu emballer sur le sujet? ça te gênerait qu'on dise que tu as une relation avec quelqu'un?
-non, mais seulement si je suis réellement avec cette personne. elle avait évité la première question.
-d'accord mais ça n'explique par le fait que tu te sois énerver tout à l'heure.
-je n'ai pas envie d'en parler, baekhyun.
-et pourquoi? l'incompréhension se décellait dans sa voix.
-et toi, elle ne comptait pas lui dire la raison, ça ne te gêne pas que l'on rapporte des choses comme ça sur toi?
-non. non, peut-être parce que...
-parce que?
un silence de mort s'installa dans la pièce. le jeune homme tentait tant bien que mal de former dans sa tête une phrase concrète, mais son manque d'assurance soudaine le rendit nerveux. ses mains se mirent à trembler, sa respiration et son pouls se fesaient plus rapide, inquiétant la jeune femme sur l'état physique qu coréen.
elle le crut malade sur le moment. le peu de paroles qu'il réussit à sortir durant ces deux dernières minutes n'étaient que de simples mots, pour certains achurés en leur milieu.
alors au moment où la jeune femme était sur le point de lui demander s'il allait bien, il la coupa.
-c'est peut-être parce que je t'aime!
elle crut avoir mal entendu sur le moment mais compris avoir bien entendu ces douces paroles lorsqu'elle vit le visage du garçon devenir rouge. un sourire béat collé sur son visage, ses joues rosirent-elles aussi.
le plaisantin pensa qu'il n'avait pas était pris au sérieux, il se mit alors à bouder en croisant ses bras et en créant une petite moue.
sa réaction était adorable et fit rire la jeune femme se qui vexa le noiraud ne comprenant toujours pas le sourire idiot que présentait la jeune femme. alors pour le stopper dans son jeu enfantin, elle le prit dans ses bras et lui embrassa la joue.
elle était la plus heureuse à ce moment, le coréen renforça l'étreinte après avoir compris qu'il ne s'agissait pas d'un rêve. et c'est de cette façon que seulgi pensa qu'un simple jeux qui lui servait de passe-temps pouvait donner lieu à de merveilleuses rencontres.
...
voilà, c'est la fin de vdgame. merci à tous ceux qui l'ont lu du début jusqu'à la fin, ça me fait vraiment plaisir. aussi j'espère sincèrement qu'elle vous a plus, n'hésitez pas à me donner vos avis sur l'histoire ça peut toujours servir. j'espère à une prochaine fois dans une autre de mes histoires lol.©sweetiecorne
VOUS LISEZ
vdgame, seulgi & baekhyun
Fanfic❝La seule chose qu'elle aimait était de jouer aux jeux vidéos.❞ +SEULGI/BAEKHYUN🖍RED VELVET & EXO VDGAME by ©sweetiecorne août 2017 ➖ novembre 2017✔️