six mois. c'était le peu de temps qu'il connaissait cette joueuse. il se souvient l'avoir rencontré pour la première fois durant une quête en multijoueur. ces deux là avaient entamé la discussion afin de trouver une tactique pour vaincre l'équipe adverse, puis cette simple conversation c'est transformé en une vraie et avait marqué le début d'une amitié virtuelle entre deux fans de jeux videos et de comics. ils avaient pris pour habitude de se retrouver tous les soirs à vingt-deux heures en ligne, ils faisaient une ou deux parties ensemble, puis finissaient généralement par chater en ligne jusqu'à deux heures du matin.
les seules choses que l'un connaissait sur l'autre étaient qu'ils résidaient dans le même quartier et étaient de sexes opposés. ils s'étaient promis de se rencontrer lors de la prochaine convention sur les comics, se déroulant dans la capitale pendant une semaine à partir du prochain vendredi. autrement dit lors de leur premier jour de vacances, car pour ces étudiants, leurs vacances étaient assez aléatoires contrairement aux écoliers allant jusqu'au lycée.
……
helloooo, j'espère que votre début de semaine n'était pas trop catastrophique. perso ça va, mis à part le fait que j'ai déjà des contrôles mais sinon c'est okay.
VOUS LISEZ
vdgame, seulgi & baekhyun
Fanfiction❝La seule chose qu'elle aimait était de jouer aux jeux vidéos.❞ +SEULGI/BAEKHYUN🖍RED VELVET & EXO VDGAME by ©sweetiecorne août 2017 ➖ novembre 2017✔️