un silence s'installa entre les deux adultes, baekhyun avait enfin laissé passer seulgi. alors qu'elle commença à monter les premières, sa cheville se tordit lui causant une douleur l'empêchant de marcher. le garçon aida son amie à se relever et pris l'initiative d'emmenner la jeune femme dans son appartement pour la soigner. après être rentré dans l'habitat du jeune homme, seulgi s'asseya sur le petit canapé qui se trouvait au milieu du salon. attendant le retour de baekhyun elle observa la pièce et se dit que leurs appartements étaient assez similaires, comme eux. puis elle repensa à se qui était arrivé précédemment devant les escaliers.
-je ne comprends vraiment pas sa réaction, il avait l'air presque jaloux. mais je dois tout de même avouer que c'est assez mignon de sa part. pensa la blessée.
elle se surprit elle même de sa réflexion, jamais auparavant elle n'avait vraiment penser à baekhyun en tant qu'homme. pour elle, il n'était que son meilleur ami rencontré via un jeu en ligne. mais il fallait dire que depuis un certain temps elle le voyait sous un autre oeil, comme si le jeune joueur apparaissait différemment à ses yeux et elle avait réussi à développer de nouveaux sentiments envers lui.
mais jamais elle ne penserait à lui dévoiler ses sentiments, elle avait bien trop peur de briser cette amitié, elle avait besoin d'en parler à quelqu'un et pendant le déjeuner elle avait réussit à trouver une personne avec qui en discuter et ce confident était bien kyungsoo. il lui avait donner son numéro si jamais l'étudiante avait besoin de vider son sac ou bien de lui demander des conseils.
baekhyun entra dans la pièce, une boîte pleines de bandages et pansements dans les bras. il s'accroupi pour pouvoir soigner la cheville de sa camarade et face à cette action, les deux rougirent de leur côté, l'une tentait de cacher ses rougeurs en se cachant derrière ses mains tandis que l'autre essayer de ne pas montrer qu'il était gêné par cette scène.
…
je suis déterminée à terminer cette fic même si je l'aime beaucoup trop. sinon vous allez bien?
VOUS LISEZ
vdgame, seulgi & baekhyun
Fanfiction❝La seule chose qu'elle aimait était de jouer aux jeux vidéos.❞ +SEULGI/BAEKHYUN🖍RED VELVET & EXO VDGAME by ©sweetiecorne août 2017 ➖ novembre 2017✔️