xxii.

191 41 12
                                    

ils avaient quitté le petit café après avoir regardé l'un des films que passait le videobar. ils en avaient profité pour prendre de quoi boire en atendant la fin de star strek qu'ils avaient sûrement dû visionner pour la énième fois. il était bientôt vingt heures et les deux étudiants mouraient de fin, alors le jeune homme proposa à sa camarade de venir manger chez lui, celle-ci aquiesça.

arrivés chez le coréen, les deux, après s'être mis à l'aise, se mirent à cuisiner. les deux adultes s'amusèrent à danser et chanter sur les chansons qui passaient tandis qu'ils continuaient de se préparer de quoi manger.

la cuisine enfin faite, les deux amis s'installèrent et commencèrent leur repas en discutant, comme à leur habitude, de jeux-vidéos, science-fiction, ainsi que de leur journée même s'ils en avaient déjà un peu parler durant leur trajet en bus.

la vingt-troisième heure s'affichait sur le cadran, seulgi n'allait pas tarder à rentrer chez elle, elle devait encore travailler pour ses cours.

mais une vingtaine de minutes avant son départ, le coréen remit sur table l'incident de la journée. il souhaitait savoir pourquoi la rousse n'aimerait pas qu'on d'elle et lui comme un couple. sa curiosité était bien trop grande pour que sa conscience ne lui dise de ne pas poser de questions fâcheuses.

en vérité, il voulait savoir si cela la gênait car elle ne le voyait pas autrement qu'en ami ou bien si la coréenne avait, elle aussi, des sentiments. il est bien évident que s'il apprenait la réponse, il serait quelque peu surpris. il voulait y croire du plus profond de son âme, qui ne le voudrait pas?

il n'avait aucune évidences que l'étudiante ne l'aime pas en retour, seulement elle ne s'aventurait jamais sur ce sujet ce qui ne permetteit pas non plus de savoir si les sentients étaient partagés.

il fallait croire que les cinq longues années de théâtre portèrent enfin leurs fruits en ce qui conscernait la rouquine.

quant au noiraud, il dû se résigner à bientôt annoncer son ressentie. il pensait simplement qu'il serait plus simple de le faire en commençant par un sujet en rapport et l'occasion s'était produite.


omddd, le comeback de rv blblbl et l'album blblblblbl je décède, aidez-moi.
aussi si je vous dit que le prochain chapitre sera le dernier et que je l'ai déjà écrit, vous me croyez?

vdgame, seulgi & baekhyunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant