xviii.

186 49 20
                                    

quand le jeune baekhyun questionna son amie sur le fait qu'il n'avait rien pour dormir, elle lui répondit naturellement qu'ils partageraient son lit deux place. le visage du coréen prit la même teinte que son pull de noël face à cette remarque, tandis que la jeune femme venait de se rendre compte de ce qu'elle venait tout juste de dire. elle n'avait pas d'arrière pensées, loin de là, disons juste qu'elle eavait toujours l'habitude d'être spontannée.

en prenant conscience de la gêne qui s'installait rapidement entre les deux, elle se rattrappa immédiatement.

-tu sais, si ça te gêne de dormir avec moi je peux comprendre. tu sais quoi, je vais descendre chercher un matelas gonflable. sortit-elle d'une traite.

-attends je descends avec toi! s'exclama le jeune homme.

-non, non. je vais y aller ne t'inquiète pas.

après s'être habillé, la jeune femme s'en alla le plus vite possible afin d'échapper à cette situation fort pesante. elle descendit le escaliers rapidement comme elle ne l'avait jamais fait, faisant claquer ses talons contre le bois des marches, ce qui produit un son resonnant dans les couloirs. dans la cour du bâtiment, elle se dirigea vers les caves de l'immeuble.

peu après avoir sortie la boîte contenant le matelas en plastique, elle revint à son appartement. sur le chemin, elle ne cessait de ressasser la scène qui s'était produite à l'intérieur et s'en voulait de parler avant de réfléchir.

mais en repensant à l'air qu'avait pris baekhyun, ses joues prenant une jolie couleur rosé, elle le trouvit extèmement mignon, au point de se surprendre elle-même lorsqu'elle sentit son visage chauffer et ses lèvres esquisser un sourir.

la porte claqua, alarmant le garçon de l'arrivé de la rousse. il la remercia d'avoir fait ça pour lui, puis se mit à gonfler son lit pour la nuit.

il était à présent une heure du matin et les deux adultes se couchèrent enfin après ces péripécies. en s'allongeant, le noiraud sentit son corps contre le sol à la place de son berceau, son matelas venait crever. il n'avait plus le choix, il dû se résigner à dormir avec son amie.


bon la rentrée, comment ça s'est passé pour vous? mdrrr moi c'était une horreur. j'ai repris avec deux-trois évals histoire de nous remettre dans le bain, ou nous faire chier.

 j'ai repris avec deux-trois évals histoire de nous remettre dans le bain, ou nous faire chier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
vdgame, seulgi & baekhyunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant