Prologue -Krystal-

311 31 35
                                    

Pv Krystal :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pv Krystal :

"Krystal encore élu, plus belle fille du lycée ce mois-ci. Espérons que cette année soit de nouveau source de réussite et de beauté pour elle."

Un sourire se dessine peu à peu sur mes lèvres à la lecture du blog du lycée. Encore une fois c'était inévitable : je suis la meilleur même pendant les vacances. Sunny a vraiment un don pour me mettre en valeur dans ses articles.

J'aime ça. J'aime ça.

Je ferme la fenêtre internet, éteint mon ordinateur,attrape mon sac de cour et descends au rez-de-chaussée. Mon père assit sur un de nos sièges en cuir blanc sirote un café tout en lisant le journal, il ne remarque même pas que je viens d'entrer dans la salle de séjour.

-J'y vais papa ! Je suis déjà en retard ! Je m'ecrie en me précipitant vers la porte.

Mon géniteur lève enfin ses yeux noisettes vers moi. Son expression faciale neutre, inchangé, depuis des siècles m'observe rapidement de haut en bas.

-Tu comptes aller au lycée comme ça ? Finit-il par dire.

J'observe, confuse, ma tenue. Il n'y a pourtant rien de provoquant ou même de moche.

-Heu...Oui.

Mon père arque un sourcil.

-On dirait que tu portes un pyjama. Regarde toi un peu et prends un peu exemple sur ta soeur, lâche-t-il à mon égard.

Je serre les dents en lui lançant des regards noirs mais il est déjà replongé dans la lecture de son journal.

Encore et toujours Jessica. Il n'y en a que pour elle de toute façon.

Je claque la porte d'entrée aussi violemment que me le permet ma force. Tanpis si je me fais engueuler ce soir.

Je ne porte pas de pyjama ! Je suis très bien ! Je suis parfaite ! Mon père me provoque comme toujours.

Oui c'est ça.

Dehors, le temps est pluvieux, humide, gris. Je vois bien la journée ennuyante et déprimante arrivée.

Génial. J'avais besoin plus que de ça.

Mon père m'agace. Il n'est jamais affectueu, encourageant, gentil. Il me rabaisse, me sous-estime tout le temps. Mais je compte bien lui prouver que je suis mieux, beaucoup mieux que l'image qu'il a de moi. Que Krystal Jung est autant méritante d'un père que cette crétine de Jessica Jung. D'ailleurs en parlant de cette pimbêche sans cerveau, je la vois qui s'approche de moi, le sourire aux lèvres, les clés de ma voiture tournant autour de son index.

-Bonjour Krys'. Dit-elle sur un ton complètement faux.

-Jessica rends moi les clés de ma voiture ! Je m'ecrie en essayant d'attraper celle-ci.

Jessica se recule d'un pas en riant mesquinement.

-Non,non,non. Tu vas me la prêter que tu le vielles ou non. La mienne à un problème,j'ai donc besoin d'une voiture. Papa m'a autorisé à prendre la tienne pour moi et mon copain.

Je faillis m'étouffer avec ma salive.

-Par-Pardon ?!

-Tu as très bien entendue, réplique Jessica en riant de nouveau.

Sorcière.

Soudain un garçon sort de ma voiture, garée sur le trottoir en face de notre maison. Il est très grand, les cheveux noirs, son regard froid pointé vers nous.

Ma soeur a sérieusement réussit à sortir avec ça ?!

-Jessica ! S'écrit-il en s'approchant de nous. Il y a un problème ?

Le garçon attrape ma soeur par la taille et la colle contre lui. Jessica rit comme une idiote tout en lui souriant. Je lève les yeux au ciel tout en croisant les bras sur ma poitrine.

Pathétique. Lui comme elle.

-Sehun, je suis désolée du retard. Mon père m'a forcé à prévenir ma soeur que je lui empruntais sa voiture, sauf que celle-ci fait toute une histoire, raconte Jessica sur un ton tellement pathétique que j'aimerai bien vomir tout mon dégoût sur elle et son copain.

Le dénommé Sehun paraît enfin réaliser que je suis à côté d'eux et tourne les yeux vers moi. Son expression aussi froide que glaciale regarde attentivement mon visage remplie d'un énervement qui menace d'exploser si il ose prendre la défense de cette pimbêche sans cervelle.

-Jess' laisse la. Je ne sais même pas pourquoi tu as pris la peine de lui demander. Tu es la plus âgée, elle n'est rien, finit-il par dire en me regardant droit dans les yeux.

-QUOI ?!

Jessica rit accrocher à son bras. Sehun sourit à son tour d'une manière arrogante qui me met encore plus hors de moi.

-Allons y Jess'.

-Oui mon coeur de suite ! S'exclame ma soeur toute joyeuse.

Les deux me tournent les talons et s'avancent jusqu'à ma voiture. Je n'arrive même plus à émettre le moindre sons. Je suis choquée, complètement abasourdie. D'où sort cet abrutis ?!

Sérieusement, mon année commence très mal. Très, très mal.

Roof On Fire. Saison 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant