Selena Gomez-Back to you.
Tu peux briser mon coeur en deux
Mais quand il guérit il bat pour toiJe sais que c'est soudain mais c'est vraiJe veux être dans tes bras quand je ne suis pas censée l'être
Chapitre 12-Celle qui était amoureuse-
Pv Nana :
Le jour se lève. Assise, contre ma fenêtre je regarde le soleil monter peu à peu dans le ciel. Je dois partir en cours dans cinq minutes exactement mais je n'ai pas envie. Je n'ai pas envie de bouger de ma place où personne ne me parle et où on me laisse tranquille.
Je suis stupide. Je hais le monde.
Je ne veux pas sortir. Je ne veux pas aller en cours. Je ne veux pas voir Seulgi. Je ne veux pas voir Tiffany. Et je ne veux pas Krystal. Le pire reste Chanyeol. Je le hais comme j'ai haÏs peu de personne dans ma vie.
-Ce n'est qu'un crétin, je chuchote à moi-même.
Rien que d'y penser la colère m'envahit.
Faut y aller Nana !
Je pousse un soupire avant de quitter finalement ma chambre sans dire un mot de plus. Aujourd'hui je vais au lycée à pieds. Je ferme ma maison à clé sans un mot quand un bruit de moteur dans mon dos me fait arrêter tout mouvement.
-Nana !
Dites-moi que c'est pas vrai.
Je serre les dents en me retournant vers Chanyeol venant se garer devant chez moi avec sa belle voiture rouge. Il sort de sa voiture courrant presque pour me rattraper. Déjà énervée, je me mets à marcher sur le chemin aussi vite que je peux sans paraître ridicule.
-Nana attends moi !
-Va te faire voir ! Je m'écrie hors de moi.
Malheureusement Chanyeol me rattrape le poignet et me retourne de force vers lui.
-Arrête de faire l'idiote ! dit-il en serrant fort mon poignet pour ne pas que je parte.
Je le fusille du regard.
-Chanyeol lâche-moi, dis-je en serrant les dents. Lâche-moi sinon j'hurle !
-Faut que tu m'écoutes !
Je n'ai pas envie de t'écouter pas après ce que tu m'as annoncé la dernière fois.
-Non jamais, je crache en me débattant.
Agacé par mon comportement Chanyeol me tire avec lui dans sa voiture sous mes cris de protestations de plus en plus forts. Il me balance presque à l'arrière de cette dernière me rejoignant la seconde qui suis. Ce dernier se met au-dessus de moi attrapant comme il le faut mes poignets afin que je ne bouge pas. Je crie en me débattant mais sa force est bien plus grande que la mienne.
VOUS LISEZ
Roof On Fire. Saison 1.
General FictionTiffany, Nana, Krystal et Seulgi. Toutes les quatres sont amies. Reines du lycée, populaires, pleines de charme. Rien ne leur manque jusqu'au jour où tout bascule.