Chapitre 5-Im Nana-

178 14 62
                                    

Nick Jonas- Jealous.

I still get jealous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

I still get jealous...

Pv Nana :

Pendant que Krystal et Seulgi sont avec Tiffany.

Je sors de l'enceinte du lycée, où il n'y a quasiment personne dehors et me dirige vers la voiture de ma demie-soeur. Comme je l'avais prévu, la brune est dans celle-ci, la tête penchée sur son téléphone. Deux jours qu'on ne s'adresse plus la parole. Cela m'affecte énormément. Je ne pensais pas réellement ce que je disais...J'en ai juste simplement marre que Yuri prenne tout le temps la place de Im Nana. Je suis toujours un second choix avec ma soeur et ça me dégoûte, cela pour tout : mes parents, les amis, l'école et j'en passe.

Bon Nana, mets ta rancoeur de côté tu veux ?!

Je souffle avant de finalement toquer à la vitre. Ma soeur sursaute sur son siège complètement surprise par ma venue.

-Qu'es ce que tu fais là ? Demande-t-elle tout en abaissant la vitre. Tu n'es pas en cours ?

-Et toi tu ne dois pas être à ton bureau ? Je suis venue m'expliquer, je commence avec un ton aussi tranchant que le sien.

-Je ne commence que dans une heure. Pour ce qui est de tes excuses, on s'expliquera ce soir Nana.

Elle referme la vitre aussitôt sans que j'ai eu le temps d'ouvrir la bouche. Je la regarde, indignée.

Je viens de faire le premier pas et je me fais refouler de la sorte ? Non, mais je rêve !

Je tourne les talons à la voiture complètement furieuse après ma soeur.

Pfff, non mais quelles manières lui a-t-on donc enseigné !

Je me dirige de nouveau vers le lycée, les poings serrés. En gros faire le premier pas, n'a servi strictement à rien. Ma soeur fait la princesse avec son ego surdimensionné. Je l'aime mais parfois j'ai vraiment du mal à supporter son caractère de cochon. Le problème c'est tout le temps moi, ok, mais pour ce qui est des excuses personne ne veut jamais que je les fasse quand je fais le premier pas,non, elles sont tout le temps "reportées".

-Rah et puis merde ! Je jure entre mes dents avant de subitement me prendre quelqu'un de plein fouet.

Je tombe par terre, les fesses en premier. Ça y est c'est la goutte de trop, je suis excédée par tout et me mets à crier par terre, jurant contre le monde entier.

-Mais putain c'est pas vrai !!!

-Pardon, murmure une voix grave au-dessus de ma tête.

Je relève les yeux. La personne n'est autre que Park Chanyeol. Le bizut de base, avec qui, j'ai tout sauf envie de parler. Son père et sa belle-mère sont très amis de ma mère, chose qui me répugne car je me le coltine à chaque dîner entre famille, à chaque réception pour le travail de ma mère, à chaque vacance que ma mère organise et il faut qu'en plus cette année il soit dans ma classe. De plus, il n'aime personne. Il ne parle jamais. Bref, je déteste sa personnalité. C'est réciproque. Complètement réciproque.

Roof On Fire. Saison 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant