Chapitre 2-Kang Seulgi-

219 20 23
                                    

BTS - Dimple.

BTS - Dimple

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pv Seulgi :

La sonnerie retentit. Je suis la première à me lever et quitter cette salle de cours horriblement oppressante afin de retrouver Joy, mon actuelle petite copine.

Oui, j'aime les femmes.

Mais personne ne le sait ormis mon demi-frère, Sehun. J'ai bien trop honte de le dire à mes amies qui dès l'instant où elles le seraient, m'excluraient de leur groupe. Les moqueries me feraient perdre la tête, et je ne pourrais plus retourner au lycée sans le moindre regard accablant. L'homosexualité est presque vu comme une maladie ici. C'est donc pour cela que je garde mon secret le plus secret possible.

Personne le sait et personne ne le saura jamais.

Mes amies ne se posaient pas de questions l'année dernière quand je partais, alors elle n'en poseront pas plus cette année.

Du moins j'espère.

Le peu de fois où j'ai essayé de parler d'homosexualité, elles se sont toutes montrées dégoûtées. Horriblement dégoûtées. En particulier Nana qui n'a cessé de répéter comment "on pouvait aimer une personne du même sexe." Je n'ai pas cherché plus loin. Je ne veux même pas savoir ce qu'elles penseraient de moi si elles le savaient. Cela m'attriste mais je suppose que cela ne changera pas...

Les mains dans les poches, le sac sur une épaule, tête baissée, je marche vers notre point de rendez vous habituel, qui se situe derrière le bâtiment dans lequel je me trouve. Personne n'y va jamais sauf deux ou trois secondes qui ne veulent pas affronter la vaste cour et les centaines de personnes présentent dans celle-ci. Joy et moi ne nous embrassons jamais ici, c'est bien trop risqué. On ne sait jamais si une oreille indiscrète traîne par là, ou qu'une quelconque personne m'a suivis. C'est dur, frustrant, mais je fais avec et je suppose que Joy en fait autant. Je sors du bâtiment en regardant derrière moi, une fois arrivée en bas de l'escalier. Personne. Enfin personne que je connais et qui serait susceptible de me suivre. Un léger sourire orne mon visage et je me précipite derrière l'immense bâtiment. Je contourne les escaliers de secours qui montent tout le long du côté droit de la structure pour arriver près des bancs collés au mur noir et blanc. Joy est déjà là, assise, son portable à la main. Elle sourit d'une manière assez inhabituelle. Je veux dire, d'habitude quand elle est sur son téléphone, la brune paraît endormie, sans joie mais là...

...C'est ma foie étrange.

-Joy ! Je m'ecrie alors assez fort pour qu'elle lève les yeux.

Ma petite amie tourne directement son attention vers moi. Elle bondit du banc où elle est assise et se jette dans mes bras.

-Seulgi !!! Tu m'as tellement manqué ! S'écrie-t-elle dans mon cou.

Je la serre fort contre moi en riant.

Roof On Fire. Saison 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant