Chapitre 9.

123 8 45
                                    

Blonde- Just for one night ( Anton Powers Remix)

Puis je avec mes mains couvrir tes yeux ?Juste pour une nuit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je avec mes mains couvrir tes yeux ?
Juste pour une nuit...
Juste pour une nuit...

Chapitre 9. L'ombre d'un doute.

Pv Seulgi :

On dit souvent qu'il y a toujours une part de nous qui est bonne. Que certaines personnes ne sont pas si noires que ça. Je crois que Park Jimin est une parfaite exception à cette règle. Je ne vois rien en lui de bon ou même gentil. Il est étrange. Extrêment étrange.

-Tu ne trouves pas Park Jimin étrange ? Dis-je à Joy se tenant à côté de moi.

La brune sur son portable relève la tête vers moi avec un regard interrogateur.

-Pourquoi tu me parles de lui ? Demande Joy sur un ton légèrement agressif que j'ai du mal à saisir.

Pas la peine de réagir comme ça.

-Je sais pas, dis-je en haussant les deux épaules. Je me pose simplement cette question et me demande si je suis la seule à le penser c'est tout.

Joy lève les yeux au ciel.

-Arrête de te poser ce genre de questions existentielles Seulgi chérie.

L'attitude de Joy est étrange. Je ne le trouve pas pareil ces temps-ci. Elle paraît complètement changer, elle ne me porte presque aucun intérêt. Depuis un quart d'heure qu'on attend le bus, elle n'a regardé que son portable.

Moi qui pensait que c'était une bonne idée de l'invité ce week-end chez moi...J'aurais mieux de garder le chien des Im.

-Tu as peut être raison, je souffle.

Elle m'adresse un petit sourire avant de replonger la tête dans son portable.

Vivement que le bus arrive...

.

Arrivée au centre commerciale, Joy se précipite à l'intérieur sans même m'attendre. Je cours presque pour la rattraper tellement elle va vite.

Mais pourquoi courir si vite ? Y' a pas le feu !

C'est avec horreur que je découvre qu'elle a couru juste pour rejoindre Wendy en plein milieu du hall d'entrée.

Elle ne m'a même pas prévenu  de cette invitation !

Je m'approche d'elles légèrement déstabilisée. Wendy m'adresse un large sourire que je m'effroce de rendre sans grincer des dents. J'ai rien contre cette fille seulement elle me paraît légèrement fausse.

Roof On Fire. Saison 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant