-Chapitre 1-

249 28 69
                                    

Taeyeon- Stress.

Taeyeon- Stress

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pv Nana :

Hwang Tiffany est le genre de fille, qui n'est pas forcément "populaire" mais qui est aimée de tout le monde, même des gens qui ne lui ont jamais adressé la parole.

Kang Seulgi est le genre de fille que
tout le monde regarde quand elle passe quelque part. Sa beauté ainsi que l'aura qu'elle dégage en est estomaquant.

Krystal Jung quant à elle est le cliché quasi-parfait de la fille riche, élégante, belle, qui n'a besoin de strictement rien mais qui demande toujours plus.

Et puis...

....dans ce lot de divinités....

...Il y a moi. Im Nana. La fille qui dans les films arrive tête baissée, ses livres contre sa poitrine le long des couloirs bruyants du lycée. Si j'existe c'est uniquement grâce à ses filles. Moi, seule, peut être que personne ne me remarquerai. C'est même sûr à vrai dire. Ou peut être que l'on me verrait seulement comme la grande perche du lycée. Celle qui dépasse toute les autres filles car celles-ci font un mètres soixante. Enfin bref. Je suis Im Nana, et je n'ai clairement pas envie de reprendre l'année scolaire. Des trois de mes amies, je suis celle qui se fait le moins remarqué,même si j'ai mon lot de problème pour avoir déjà ouvert la bouche. Les filles me décrivent souvent comme la "fausse modeste" et la "princesse manipulatrice". C'est vrai que j'arrive toujours à mes fins, mais je ne suis pas non plus "manipulatrice", seulement intelligente.

Oui. Seulement intelligente.

J'ai aussi une soeur. Elle se nomme Kwon Yuri et est actuellement assise juste à côté de moi, dans sa voiture noire qui nous amène droit au lycée. C'est une "parfaite grande soeur", elle a un travail, un bon salaire, un appartement, une vie sérieuse pendant que moi je peine à m'accrocher pour réussir mon examens de fin d'année.

-Nana ? Intervient soudain celle-ci.

Je lève les yeux de mon sac pour tourner mon attention vers ma soeur, qui est concentrée sur la route. Cette année, elle va travailler au lycée. Cela ne m'enchante pas énormément à vrai dire. Yuri va de suite faire forte impression, je suis sûre que même mes propres amies diront que je suis beaucoup moins sexy, belle qu'elle. C'est vrai, Im Nana est toujours derrière Kwon Yuri sa soeur trop parfaite, sans jamais le moindre problème.

Je me demande bien si elle a un faille quelque part.

-Oui Yul ?

-Si tu as le moindre problème dis le moi, finit-elle par dire avec un léger sourire.

Son regard croise le mien quelques secondes avant de se retourner vers la route. Elle se veut rassurante mais Yuri m'angoisse plus qu'autre chose.

Je n'ai pas envie de son aide.

Roof On Fire. Saison 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant