Chapitre 10.

110 8 23
                                    

Bébé Rehxa-Knees

Je vais suivre où le vent souffleN'ayez pas peur de partirSi je ne suis pas tout ce que tu veuxAlors libère-moiJe suis à genoux, ce soir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais suivre où le vent souffle
N'ayez pas peur de partir
Si je ne suis pas tout ce que tu veux
Alors libère-moi
Je suis à genoux, ce soir

Chapitre 10. Celle qui regrettait.

Pv Tiffany :

Les secrets...Les secrets...Les secrets...Et encore ces secrets...

J'ai détruit Krystal. Je me suis achevée moi même.

Qu'est ce qui m'a prit ? Qu'est ce qui m'a prit ?

Je me sens tellement mal. Je ne peux plus regarder que cela soit Seulgi ou Krystal dans les yeux à présent. Je me sens tellement honteuse. Le regret me bouffe de l'intérieur. Moi qui rêvais de la place de Krystal me voilà dans l'envie de partir, quitter ce lycée. Tout le monde me parle, me regarde comme la "nouvelle Krystal", la nouvelle miss "parfaite". Je ne me sens pas à l'aise, pas à ma place.

Pourquoi est ce que j'ai fait ça...? Pourquoi, pourquoi ?!

Je regarde chaque personne qui me lance un sourire avec une méfiance maladive.

Qui est cet inconnus ? ! Pourquoi je tombe si facilement dans le panneau ?!

-Tiffany Hwang ! M'appelle soudain quelqu'un dans les couloirs.

Je me retourne ayant reconnus la voix de mon jeune professeur : Kim Taehyung. Depuis la mort de Jessica et de notre discussion de la dernière fois, il m'ignore et ne fait plus attention à moi, même en cours. Je suis consciente que je n'ai pas été super sympa la dernière fois...Mais je ne veux pas qu'on s'occupe de moi de la sorte. Le brun arrive à ma hauteur la seconde qui suit la fin de sa phrase. Il m'adresse un sourire que j'ai extrêment du mal à rendre. Mes pensées sont obsédés par le mal qui m'habite.

Qu'est ce que j'ai fait bordel...

-Tiffany comment allez vous ces temps-ci ?

-Bien, je réponds d'une voix évasive. Je n'ai pas le temps de discuter monsieur, je vais être en retard.

De plus tout le monde nous regarde...

Cela me mets mal à l'aise.

-Alors allons parler après les cours. J'ai une discussion urgente à avoir avec vous mademoiselle Hwang.

Oh non...

-D'accord où cela ? dis-je à contre-coeur.

De toute manière je sais qu'avec lui, je ne pourrais pas éviter la discussion.

-Rejoignons nous au café "Heechul family" vers 18h30, cela vous conviendras ?

J'hoche timidement la tête. Monsieur Kim m'adresse un petit sourire avant de partir chuchotant un petit "parfait". Quant à moi, je reste stoïque en plein milieu du couloir, la tête baissée vers le sol. La culpaibilité me tord le ventre . Je n'arrête pas de penser aux larmes de Krystal après son combat avec Taeyeon au self vendredi dernier...Tapis dans un coin j'ai tout vu. Cela m'a horrifié.

Roof On Fire. Saison 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant