Jay Park- All I wanna do.
Chapitre 6.Le début.
Pv Tiffany :
Le lendemain.
Mon père m'amène au lycée ce matin. Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne chose mais je me tais et ne dis rien. Le trajet se fait dans le silence. Je regarde à la fenêtre les différentes personnes qui marchent jusqu'aux lycée, très souvent la tête baissée. Après ma crise d'hier, le reste de mon après-midi s'est faite dans un silence mort. Je ne parlais pas. Je ne disais rien. J'observais seulement quelque fois Wendy à l'autre bout de la classe avec des regards noirs puis Seulgi avec inquiétude. Le sentiment de trahison est encore dans mon coeur vis-à-vis de mon amie. Je ne cesse de penser qu'elle aurait dû nous en parler, que personne ne l'aurait jugé. Néanmoins, faut croire que Seulgi ne fait pas assez confiance à ses propres amies pour se livrer.
Je ne sais pas vraiment quoi faire...
Quant à l'inconnu du téléphone, il ne m'a pas renvoyé de message depuis le premier secret. C'est peut-être mieux comme cela. Je n'ai pas la tête à découvrir de nouvelle vérité qui pourrait me blesser. Car faut le dire avec Seulgi, j'ai prit un coup en pleine mâchoire.
-À ce soir Tiffany, prononce soudain mon père d'une voix sèche.
-À ce soir papa, dis-je sans vraiment d'enthousiasme avant de quitter la voiture.
Une fois la porte claquée, mon père démarre. Je remets mon sac correctement sur mon épaule et soupire en voyant la façade du lycée déjà entourée d'une masse d'élève.
Faut que j'y retourne...
Je m'avance d'un pas lent et absolument pas déterminé vers l'immense portail gris. Prête à m'engouffrer avec les autres élèves. Bizarrement, je remarque que certains regards se font insistants sur ma personne et cela à plusieurs reprises.
Qu'es ce qu'ils ont tous ?
Je décide de passer outre et m'engouffre dans l'immense bâtiment blanc. Je me surprends à arriver la première devant ma salle de cours.
Ha non !
Réification, Park Chanyeol se tient déjà debout devant la salle, les yeux plongés sur son téléphone. D'ailleurs, je crois qu'il voulait me parler avant-hier à propos de Sunny. Je ne suis même pas sûr qu'il s'en souvienne et tant mieux. J'ai pas envie de discuter avec ce crétin. Tout en laissant un soupire traverser la barrière de mes lèvres, je m'appuie contre le mur blanc près de la porte noire pour rentrer dans la salle. Chanyeol, en face, c'est à dire du côté des grandes vitres, relève la tête comme si il avait senti ma présence. Je ne prête pas attention à lui et tourne la tête vers le couloir à droite.
VOUS LISEZ
Roof On Fire. Saison 1.
General FictionTiffany, Nana, Krystal et Seulgi. Toutes les quatres sont amies. Reines du lycée, populaires, pleines de charme. Rien ne leur manque jusqu'au jour où tout bascule.