Exo- Baby don't cry
Chérie ne pleure pas ce soir,
ce ne serait pas très digne
de te laisser partir à un moment qui
brille plus que tes larmes ...Chapitre 7.Douce nuit.
Pv Krystal :
La voiture roule sans que je ne me rende compte du trajet. Les écouteurs dans les oreilles, je n'ai envie de faire attention à rien ni à personne sauf à moi même. Le paysage défile. Le silence semble régner autour de moi. Je n'entends rien mais sait que Sehun et sa demie-soeur ne parlent pas. Le brun ne bouge 0pas de son siège. Sa soeur non-plus. Après encore quelques mètres de route, Sehun arrête la voiture. Ce n'est pas ma maison mais celle d'Irène et Seulgi. La brune descend de la voiture sans dire un mot.
Bon débarras !
Ma maison quant à elle, se trouve à seulement quelques rues plus loin. Sehun redémarre la voiture de suite après que sa demie-soeur soit rentrée chez elle. J'enlève un écouteur discrètement. Je savais qu'il n'allait pas me parler de manière directe et gentille mais je voulais savor ce qu'il pouvait bien me dire si il denait ouvrir la bouche. Après quelques instants de silence, il commence à ouvrir la bouche.
-C'est mignon d'enlever un écouteur pour écouter ma voix.
J'entre-percus ses yeux dans le rétroviseur me regarder de manière moqueuse. Je lève ces derniers au ciel.
-Je n'observes pas les crétins.
-Et pourtant tu sembles faire tout l'inverse.
Je croise les bras sur ma poitrine.
-Pourquoi es-tu aussi chiant ?
-Et pourquoi es-tu si conne ?
Une nouvelle fois je lève les yeux au ciel et regarde par la fenêtre le paysage défilé.
Vivement qu'on arrive à la maison.
Ses remarques à la con, je m'en passerai bien. Il est clair que passer une minute de plus avec Sehun me donnerait de l'urticaire. Heureusement pour moi on arrive chez moi vite et surtout sans qu'un meurtre ne soit commis de mes propres mains. J'empoigne alors mon sac posé sur la banquette arrière avant de remarquer que Sehun m'observe attentivement.
-Qu'est ce que tu fais ? Dis-je en fronçant les sourcils agacée. Cesse de me regarder comme ça.
Sehun rit doucement. Ma remarque, ni même mon ton sont une invitation au rire.
VOUS LISEZ
Roof On Fire. Saison 1.
General FictionTiffany, Nana, Krystal et Seulgi. Toutes les quatres sont amies. Reines du lycée, populaires, pleines de charme. Rien ne leur manque jusqu'au jour où tout bascule.