Bts- I Need U ( Urban Remix )
Pv Krystal :
-Tu vas où ? Je te signale que Tiffany est à l'infirmerie ! Je crie à l'égard de Nana qui commence à partir en direction de la sortie du lycée.
Nana se retourne vers Seulgi et moi sans pour autant s'arrêter.
-Je sais bien ! S'écrie-t-elle. Mais j'ai un rendez vous urgent !
Un rendez-vous urgent ?
Sérieusement ? Nana, n'a jamais ce genre de chose au sein même du lycée. Elle préfère largement être à l'extérieur, hors du lycée, quand vient le temps de ces choses-là. J'avoue que cela m'intrigue mais je n'ai pas le temps, ni l'énergie de m'y attarder.
-Du quoi on fait quoi ? Demande Seulgi à côté de moi.
-Je pense que Tiffany aimerait bien qu'on aille la voir, finis-je par dire.
-Ouais tu as raison.
M.Kim, notre professeur de math, fort séduisant, est arrivé paniqué à son propre cour.
"Une élève de votre classe a fait un malaise, excusez mon retard."
Cela ne peut s'agir que de Tiff. Elle n'est pas là et ne nous a pas suivit pour aller en cours. J'espère qu'elle n'a pas encore agit stupidement et naïvement comme elle a l'habitude de faire. De toute façon, parfois, j'ai l'impression d'être la seule à réfléchir dans ce groupe. Tiffany agit stupidement, Seulgi naïvement et Nana, elle, n'agit pas. Bref, parfois elles sont justes idiotes même si elles sont matures et sensées la plupart du temps...
Ça me désole.
Nous arrivons à l'infirmerie, quelques minutes après avoir quitté notre salle de classe. Tiffany est allongée dans un des lits de l'infirmerie, le regard légèrement perdu dans le vide. Redressée contre la tête de lit, elle ne bouge pas et en paraît presque terrifiante.
-Tiffany ? Je demande d'une petite voix.
La brune tourne ses yeux vers moi et paraît soudain revenir à la réalité. Ses yeux noisettes croisent les miens puis ceux de Seulgi. Elle s'arrête presque de respirer complètement abasourdie.
-Tiffany tu vas bien ? Demande Seulgi en s'approchant du lit de cette dernière.
Je suis son pas avant que quelqu'un ne m'appelle. Je sors mon cellulaire de la poche arrière de mon jeans et fronce les sourcils quand je vois le nom du contact affiché : Grossica.
Qu'es ce qu'elle me veut celle là ?
-Heu...Les filles je reviens, dis-je avant de quitter la petite chambre d'infirmerie.
Une fois dans le couloir, je décroche légèrement à contre coeur. L'envie n'y est clairement pas. Mais je le fais car je sais bien que si elle m'appelle c'est pour une bonne raison. Jessica et moi on ne communique jamais. De un parce que on en a pas envie et de deux parce que notre relation ne pourrait être décrite que par un seul et unique mot : chaos. Quand on se parle on finit toujours par s'engueuler ou finir par s'envoyer des insultes à tout va, alors à quoi bon parler ? Jessica me déteste. Je la déteste aussi. C'est simple mais pourtant tellement compliqué parfois...
VOUS LISEZ
Roof On Fire. Saison 1.
General FictionTiffany, Nana, Krystal et Seulgi. Toutes les quatres sont amies. Reines du lycée, populaires, pleines de charme. Rien ne leur manque jusqu'au jour où tout bascule.