BTS - Fake love .
Who are you ?
Pv Seulgi :
Bon concrètement j'ai plus d'amies sauf Krystal. Ma situation aurait pu être pire dans un certains sens. C'est vrai, j'aurais pu me faire tabasser par les élèves, me faire raqueter à longueur de journée, avoir une violente bagarre avec Joy, la tabasser, me voir détester par tout les élèves du lycée, reniée par ma propre famille...Ça aurait pu vraiment être pire.
...Ouais...
...Mais j'ai quand même plus d'amies.
Cette pensée me fait grimacer. Nana de toute manière a toujours été fermé d'esprit. Quant à Tiffany je ne veux plus lui adresser la parole pour le moment. Elle m'a aidé certes mais je digère encore le mal le fait qu'elle m'ait absolument rien dit. Sans elle, je pense que j'aurais été prise pour une idiote encore longtemps par cette abrutis de Joy.
Ce soir après que Nana m'est laissé en plan dans le hall, j'ai dû réfélchir une bonne dizaine de minutes sur ma situation actuelle avant de partir et de remettre absolument tout dans ma vie en question. Une fois dehors, j'aperçois Wendy et Joy avec leur bande en bas des escaliers que je suis malheureusement obligée de descendre pour pouvoir partir.
Respire Seulgi ça va aller.
Je descends les marches prenant un air digne. Tout aurait pu se passer dans l'ignorance et les messes basses si Wendy n'avait pas parlé.
-Tiens voilà mademoiselle l'écervellée, ricane-t-elle visiblement fière d'elle.
J'arrête mon pas, les poings serrés contre mes hanches avant de me retourner lentement vers elle.
Respire Seulgi.
Leurs yeux de vipères me toisent de haut en bas avec mépris. J'ai beau être dégoûté par toutes ces pestes mon regard assassins se porte presque uniquement vers Joy qui paraît faire profil bas.
-Qu'est-ce que tu veux ? Dis-je froidement à Wendy.
La brune croise les bras contre sa poitrine et s'approche lentement de moi avec un sourire triomphant.
-Juste te rappeler que tu as perdu. Ce n'est pas étonnant...
Mon sang commence à bouillir. Je me retiens de lui mettre mon poing dans sa figure de poupée pourrie gâtée.
-...Tu sais Joy m'a raconté. Alors comme ça, on a jamais couché avec personne. À ta place j'aurais aussi été complexé vu le corps de lâche que tu as, rit-elle en me regardant droit dans les yeux.
À cet instant quelque chose se brise en moi. Joy lui a décidement tout raconté. Elle lui a absolument tout dit. Ma peur de coucher avec quelqu'un parce que je ne suis pas à l'aise avec mon corps...C'est quelque chose que j'estimai très personnel. Je n'en avais jamais parlé à personne et voilà qu'aujourd'hui le monde se retrouve au courant et en particulier cette sangsue de Wendy.
VOUS LISEZ
Roof On Fire. Saison 1.
Fiksi UmumTiffany, Nana, Krystal et Seulgi. Toutes les quatres sont amies. Reines du lycée, populaires, pleines de charme. Rien ne leur manque jusqu'au jour où tout bascule.