Chapitre 14.

49 5 0
                                    

Bebe Rexha - Mean To be.

Bebe Rexha - Mean To be

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pv Tiffany :

Mon coeur s'est serré quand j'ai vu Seulgi pleurer mais la honte et la peur m'ont poussé à partir. J'étais sûre depuis le début que Jimin lui voulait quelque chose. Je ne veux pas qu'il la fasse souffrir mais étant donné ma réputation et la situation je ne peux rien faire.

Je pars tête baissée vers un endroit isolé de la cours sans prendre le temps de regarder autour de moi. Je n'ai pas très faim et puis n'ai personne avec qui manger donc le problème est réglé. Je m'asseois sur un banc et commence à réviser une leçon quelconque. Après quelques minutes mon téléphone sonne. Je chope ce dernier dans mon sac sans trop grande conviction. Au fond de moi, j'espère toujours quand j'ai une notification que cela soit Krystal, Nana ou Seulgi mais je rêve un peu trop...

En même temps normal après ce que j'ai fait...

Taehyung :

Tiffany je ne t'ai pas vu hier. Alors tu as présenté tes excuses ?

Bizarrement, j'ai comme honte d'avouer ce qu'il s'est passé. Je suis une vrai garce. Krystal aurait dû me frapper. Je le mérite.

Tiffany :

Oui monsieur. Ça c'est pas super bien passé...

Je ne tarde pas à recevoir sa réponse.

Taehyung :

Tu veux manger avec moi ce midi ? On pourra en parler.

L'espace d'un instant j'hésite à y aller. C'est quand même mon professeur et si on me voit avec ça risque de mal tourner...

Tu ne perds plus rien désormais de toute manière.

Tiffany :

Oui pourquoi pas. On se rejoint où ?

Taehyung :

Je suis garée près du parc un peu plus loin après le lycée.

Tiffany :

J'arrive très bien.

Je me relève et commence à me diriger vers la sortie quand derrière le bâtiment où j'ai la majeur partie de mes cours des voix m'interpellent. Je m'approche lentement du mur tout en restant cachée derrière.

-Mais lâchez moi !

Seulgi ?!

Mon coeur rate un battement. Je me penche lentement afin de voir la scène. C'est alors que je découvre avec des yeux effrayés Seulgi violement bloqué au mur de béton par Wendy et ses amies qui attrapent son col roulé avec une force spectaculaire. Seulgi pose ses mains sur le bras de Wendy pour tenter de la pousser mais rien n'y fait. J'aperçois un tout petit peu de sang sur le coins de sa lèvre.

Roof On Fire. Saison 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant