- Où suis-je ?, se demanda Hadès en ouvrant les yeux. Comment se fait-il que je puisse encore ressentir des choses ?
- Bienvenu dans mon royaume, résonna une voix. Hadès, tu es bel et bien mort mais au lieu de disparaître dans l'éther pour l'éternité, j'ai capturé ton âme afin de t'offrir une seconde chance. Vois-tu, moi aussi j'aimerais qu'Athéna disparaisse.
- Pourquoi tu ne bouges pas alors ? Tu as besoin de quelqu'un pour ton sale travail, répliqua Hadès à son interlocuteur invisible.
- Surveille ton langage, petit dieu ! Si je ne le fais pas moi-même, c'est simplement que je n'ai pas retrouvé assez de forces pour agir par contre j'en ai suffisamment pour te faire disparaitre si tu ne veux pas. Je t'offre une chance de pouvoir réaffronter Athéna maintenant que Pégase a disparu.
- Pégase a disparu ?
- Oui, ton épée lors de ta dernière Guerre Sainte a eu raison de son âme. Sans lui, Athéna ne devrait pas poser de problème, n'est-ce pas ? Je te laisserais même la Terre si tu veux.
Un grand silence tomba pendant que le dieu des Enfers réfléchissait à ce que la voix venait de lui révéler. Avec l'âme de Pégase disparue, Hadès ne craignait plus aucun humain car seul le Saint de Pégase pouvait le blesser. Sans lui, Athéna n'était plus qu'une femme sans défense face à son pouvoir.
- Très bien, j'accepte mais il me faut le retour de toute mon armée également, dit finalement Hadès.
- Comme tu voudras maintenant hors de ma vue.
La mystérieuse force éjecta l'âme d'Hadès à travers l'éther pour qu'il se réincarne dans un corps humain qui naîtra prochainement. Au même instant, une autre âme traversa l'éther et se fondit au même moment dans le même corps que celui d'Hadès, le seigneur des Enfers ne remarqua pas sa présence et se mit dans un sommeil en attendant son heure.
Des mois passèrent et le bébé finit par naître, l'âme d'Hadès toujours endormie ne remarqua pas que l'autre âme pris le dessus sur ce qu'allait devenir ce jeune enfant.
Plus loin de l'autre côté du monde, au Sanctuaire, un évènement important se produisit également lors de la naissance de l'enfant.
- Saints d'Athéna !, s'écria le Grand Pope dans le Colisée. La réincarnation d'Athéna vient d'arriver sur Terre, ici même au Sanctuaire. Il est temps pour vous d'aller rechercher de jeunes gens qui se réuniront autour de notre déesse car les étoiles annoncent qu'une nouvelle bataille se prépare. Faites et ne trainez pas ! La déesse compte sur vous.
Les quelques Saints présents partirent immédiatement accompagnés ou non de leur apprenti à la recherche de futurs candidats. Parmi ces guerriers, l'on pouvait compter un Gold Saint : celui du Verseau, trois Silver Saints : la Coupe, le Serpentaire et la Grue et quelques Bronze Saints également étaient présents. Beaucoup d'armures n'avaient plus de propriétaire depuis fort longtemps dont celle de Pégase depuis Seiya.
- Je compte sur vous, Saints. , se dit le Grand Pope pour lui. J'ai peur que le pire ennemi d'Athéna soit arrivé et que cette guerre s'annonce la plus difficile de toute.
VOUS LISEZ
Saint Seiya Fanfic FR [Abandon]
FanfictionDepuis des temps immémoriaux, à chaque fois que le mal ressurgit sur Terre, des jeunes gens apparaissent pour l'affronter. Ces guerriers revêtus d'une armure protectrice pouvaient déployer une puissance phénoménale, d'un coup de poing ils pouvaient...