Le cri de douleur du Saint du Bélier en fit entendre dans tout le Sanctuaire qui était tombé dans un grand silence malgré l'ascension des Spectres et des combats des Silver et Bronze Saints dans les maisons sans gardien.
Dans la douzième maison du Sanctuaire, celle des Poissons, dont Asteria assurait la protection. La jeune femme Saint contenait son envie de descendre aider son compagnon d'arme. Elle savait que sa maison était la dernière étape avant le Palais du Grand Pope et la Statue d'Athéna. De ce fait, son rôle était l'ultime obstacle pouvant barrer la progression de l'armée d'Hadès et avec un si faible nombre de Gold Saint, en assurer la protection était crucial. Pourtant Asteria hésitait à descendre aider Erzael, elle appréciait énormément ce jeune homme qui l'avait aidé dès son arrivée à comprendre son récent rôle de Gold Saint sans rien demander en retour. Elle le considérait comme un frère qu'elle n'avait jamais eu et même plus encore. Mais son passé la bloquait et donc refoulait en elle tout ce qu'elle voulait lui dire, exprimer ce qu'elle ressentait. Elle s'apprêtait à quitter la maison des Poissons pour descendre quand Athéna arriva derrière elle.
- Reste ici, je comprends ce que tu ressens mais il est plus fort que tu ne le crois, il va se relever et créer le miracle dont il aura besoin, dit la déesse.
- Mais princesse, je dois l'aider, le Cosmos qu'il affronte est gigantesque, répondit la femme Saint.
- Je le sais, il affronte un des juges des Enfers. J'aimerais aussi l'aider mais je ne peux pas, je dois me tenir prête au cas où l'âme d'Hadès se réveillerait voir même déjà juste l'arrivée des jumeaux..., expliqua Athéna.
- Les jumeaux ?
- Hypnos et Thanatos, les dieux jumeaux constituant la garde personnelle d'Hadès. Représentant respectivement le Sommeil et la Mort, je pense qu'avec le retour de leur maître, ils soient également revenus et attendent dans l'ombre pour se manifester au dernier moment, expliqua la déesse.
- Je vois mais s'il vous plaît, Athéna. Laissez-moi aider Erzael, je ne peux pas le laisser comme ça, supplia Asteria. Si jamais il venait à mourir, je...
Sa voix se brisa sans qu'elle ne puisse finir sa phrase. Imaginer simplement la mort du Gold Saint du Bélier signifiait pour elle le désespoir et la fin du monde. Elle avait enfin trouvé une lumière dans sa vie et ne voulait pour rien au monde retourner dans les ténèbres. Athéna comprenait sa tristesse et se rapprocha de la jeune femme.
- Fais-lui confiance, il ne mourra pas aussi facilement, commença-t-elle.
- Mais ses cris...ils sont..., laissa-t-elle échapper entre deux sanglots.
- Je les ai entendus mais si tu venais à mourir en le sauvant, penses-tu qu'il sera heureux ? Je ne pense pas que cela sera le cas. De plus, les dieux jumeaux pourraient attendre ce genre d'action pour créer le désespoir. Aies confiance en lui et quand tout cela sera terminé, rassemble le même courage qu'au combat et avoue-lui tes sentiments. Je suis sûre qu'il aimerait savoir ce que tu ressens, dit Athéna.
- Oui...d'accord, princesse ! Retournez en haut s'il vous plaît, je protégerais cette maison, s'exclama Asteria, revigorée par les paroles de la déesse.
- Tu es mieux avec un visage déterminé comme ça que triste, Asteria. Je prie pour votre survie et je suis avec vous de tout mon cœur.
Athéna quitta la maison des Poissons et retourna vers le Palais du Pope. Elle avait ressenti le désespoir naissant d'Asteria et voulait la rassurer afin qu'elle ne fasse pas d'erreur. Elle ressentait la présence des jumeaux plus loin et elle ne voulait pas leur donner satisfaction.
VOUS LISEZ
Saint Seiya Fanfic FR [Abandon]
FanfictionDepuis des temps immémoriaux, à chaque fois que le mal ressurgit sur Terre, des jeunes gens apparaissent pour l'affronter. Ces guerriers revêtus d'une armure protectrice pouvaient déployer une puissance phénoménale, d'un coup de poing ils pouvaient...