8. Deux en un

146 8 0
                                    

Cold du Verseau avec un petit groupe de Saint dont son protégé, Arion de Pégase, arrivèrent en Roumanie, dans la ville de Târgu Jiu, où les Cosmos d'un petit groupe de Spectres aurait été repéré. Arrivés dans la ville, Cold divisa les Saints par petits groupes et laissa seulement avec lui Arion.

- Nous allons enfin casser du Spectre, s'exclama joyeusement Arion.

- Ne prends pas cela à la légère, petit. Hadès a toujours été le plus grand ennemi d'Athéna et à l'heure actuelle, nous sommes trop peu nombreux pour résister à une attaque générale de l'armée du seigneur des Enfers. Nous devons donc agir les premiers et diminuer le nombre de Spectres.

- Ah ok je comprends.

- Ne fais rien d'inconscient pour ne pas mourir, gamin.

Durant la journée, les différents groupes se mirent à la recherche d'information afin de découvrir l'emplacement et l'identité des Spectres d'Hadès. La difficulté résidait en la discrétion afin de ne pas attirer ces derniers dans la ville et causer des dommages aux habitants. Le soir venu, chacun des groupes arriva un à un dans l'auberge que le Sanctuaire avait réservée et chacun firent leur rapport au Gold Saint.

- Les locaux que nous avons interrogés n'ont rien remarqué d'inhabituel dans les environs, dit le Silver Saint de la Grue.

- Personne ne semble avoir vu d'étrangers depuis longtemps à part nous, répondit un autre.

- Il se pourrait alors que les Spectres font partie des locaux, ou soit qu'ils se cachent à l'extérieur de la ville, en conclut Cold.

- Ou soit le Grand Pope s'est planté, lâcha Arion.

Cold exaspéré par les idioties de son fils adoptif décida de laisser glisser cela et prit l'initiative de prendre le repas du soir. Chacun mangea dans une bonne ambiance néanmoins l'on pouvait ressentir que tout le monde surveillait une éventuelle attaque des Spectres.

- Ah j'ai bien mangé, fit Arion en sortant un rot majestueux.

- Silence., trancha net Cold. Je sens des Cosmos en approche. Nous devons les amener hors de la ville.

Le groupe se mit alors en route vers la sortie de la ville en faisant bien attention de laisser une trace de leurs Cosmos afin d'attirer leurs mystérieux poursuivants avec eux. Ils continuèrent jusqu'à arriver dans une plaine déserte et chacun mit alors son armure pour se préparer au combat. Une vingtaine de Spectres les encercla en surgissant des ombres.

- Alors on essaye de savoir des choses sur nous, commença l'un d'eux. Nous savions que vous finiriez par arriver, misérables Saints d'Athéna. C'est pour cela que nous vous avons laissé faire.

- Je vois, vous nous avez donc tendu un piège. Je ne pensais pas les Spectres capables de ce genre de plan complexe, se moqua Cold sans rien exprimer.

- Vous avez même amené Pégase avec vous comme nous l'espérions.

- Voilà donc votre but. Arion reste derrière nous, c'est après toi qu'ils en ont. Tu es un élément important dans cette guerre.

- Mais...

- Pas de mais !,coupa le Gold Saint. Depuis les temps mythologiques, Pégase est le seul pouvant blesser Hadès, tu dois vivre jusqu'au combat final.

- Vous le défendrez en vain car vous allez tous mourir. Moi, Gigant du Cyclope de l'étoile terrestre de la violence, s'en assurera personnellement.

Les Spectres s'élancèrent vers le groupe de Saints et le combat s'engagea. Les Spectres se mirent à plusieurs contre un et essayèrent d'écarter les autres d'Arion afin de l'attaquer tous ensemble. Sans Pégase, Athéna ne pouvait espérer gagner contre Hadès. Les Spectres finirent par y arriver et Gigant l'envoya valser d'un coup de poing violent.

- Arion !, cria Cold. Tu dois revenir près de moi. Vite !

Arion peinait à se relever. C'était la première fois qu'il se prenait un coup aussi violent et la douleur le paralysait.

- C'est donc ça un vrai combat..., se dit Arion.

Il tremblait, la peur avait commencé à l'envahir. Arion n'avait aucune expérience d'un combat réel, il ne savait pas les conséquences que cela pourrait avoir.

- Tu as peur ? Je peux le sentir et cela ne fait que m'exciter encore plus, dit Gigant. Aller montres-en moi plus, je veux plus de peur avant de te tuer.

Il ponctua chaque mot d'un coup violent. Arion était brisé en lui, rien ne l'avait préparé à cela, il n'avait jamais quitté le Sanctuaire et ne connaissait rien du monde. Il se releva et essaya d'attaquer dans une veine tentative.

- Pegasus..., commença-t-il avant de s'évanouir.

- Déjà ? Je suis déçu, laissa tomber le Spectre. Je vais te tuer alors et finir tes amis juste après.

- Arion !!, hurla Cold. Lève-toi !

Gigant éclata d'un grand rire et se prépara à lancer son attaque pour tuer le Saint de Pégase. Alors que tout semblait perdu pour Arion, un Cosmos énorme se manifesta hors de son corps et il se releva. Son œil bleu était intensément brillant. Le Cosmos qu'il dégageait ne ressemblait pas à celui qu'il possédait habituellement. Celui qui se dégageait de son corps était froid et sombre.

- Ce Cosmos, il est gigantesque et terrifiant, dit le Saint de la Grue.

- Ce Cosmos...Impossible...Serait-ce..., commença Gigant, terrifié.

- Comment as-tu osé porter la main sur mon corps ? Disparait et ne reviens plus jamais devant moi, dit Arion, d'une voix étrange.

- Seigneur Ha..., fit le Spectre.

Arion tua d'un seul coup Gigant et se tourna vers les autres Spectres. Ces derniers fuirent sans demander leur reste, laissant plus que les Saint face à un Arion totalement méconnaissable. Le Cosmos disparut tout aussi vite qu'il était apparu et Pégase s'effondra à nouveau au sol sans connaissance.

Saint Seiya Fanfic FR [Abandon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant