Quelques jours s'étaient écoulés depuis la battle royale, seuls Asteria et Arion avaient réussi à devenir des Saints. Le reste des apprentis n'avaient pas montré la force suffisante pour qu'une armure les considère comme dignes.
Aux limites du Sanctuaire se présenta un homme, vêtu d'une simple cape de voyage et un sac en baluchon sur l'épaule. Il s'arrêta un instant pour observer ce lieu mythologique que le temps n'avait nullement altéré.
« Me voici donc enfin arrivé au Sanctuaire. Maître, il est temps pour moi de prendre ma place suite à votre enseignement, il y a longtemps », pensa-t-il.
- Halte ! Qui êtes-vous ?, l'interpella un garde.
- Je suis venu voir la déesse Athéna et le Grand Pope, répondit simplement le voyageur.
Malgré le calme apparent de l'homme mystérieux, le garde qui l'avait interpellé resta sur la défensive.
- Je comprends que vous soyez méfiant envers moi avec ce qui risque de bientôt arriver mais je dois absolument parler à la déesse, dit l'inconnu. Si vous voulez plus de sécurité, allez prévenir le Grand Pope que je suis là alors, je vous promets que je ne bougerai pas d'ici. Dites-lui que je viens de la part de Kiki du Bélier.
Le garde fit passer le message à un de ses compagnons qui partit prévenir le Grand Pope. Un silence s'installa et les deux hommes se regardèrent en attendant ce qui allait arriver. Le garde qui fut parti prévenir le Pope revient plus tard suivi de Cold du Verseau.
- Voici donc le jeune homme dont vous me parliez, dit le Grand Pope. Cela me fait plaisir de te revoir, Erzael.
- Grand Pope, maître du froid, s'inclina respectueusement le voyageur. Je viens pour prendre enfin mon rôle de Gold Saint du Bélier. J'ai suivi les instructions que m'avait laissé mon maître et je suis venu depuis Jamir après avoir lu les étoiles.
- Tu es donc au courant qu'une nouvelle Guerre Sainte se prépare ?, demanda Cold.
- Oui, je suis venu pour cela, j'aimerais donc me présenter à la déesse Athéna si vous le voulez bien.
- Suis-nous, fit le Grand Pope en se dirigeant vers le Palais.
Le petit groupe traversa le Sanctuaire en étant épiés par tous les autres qui regardaient cet homme mystérieux venu de nulle part. Arrivé en haut, Asteria des Poissons était déjà présente en compagnie de la déesse.
- Athéna, mes hommages, fit Erzael en posant un genou à terre. Je me nomme Erzael, Gold Saint du Bélier à la suite de mon maître Kiki du Bélier. Je suis également le réparateur d'armures, prêt à vous servir.
- Bienvenu à toi, cela me fait plaisir de voir que tu es enfin arrivé au Sanctuaire. Je sais que tu as suivi les instructions de ton maître et donc que tu es resté à Jamir. Je te présente notre nouveau Gold Saint des Poissons, Asteria.
- Enchantée, répondit la femme Saint d'un ton neutre.
- Les instructions que j'avais reçu était de venir prendre ma place au Sanctuaire lorsque la prochaine Guerre Saint allait arriver sinon je devais rester à Jamir pour réparer les éventuelles armures qui me parviendraient. Mais je suis porteur d'une mauvaise nouvelle en ce qui concerne la guerre à venir, révéla Erzael.
- Quelle est donc cette nouvelle ?, demanda la déesse.
- Hadès est revenu dans ce monde, annonça le Bélier sous les airs surpris de ses interlocuteurs. La tour des 108 Spectres que j'observais depuis ma tour a disparue et les Cosmos des âmes maléfiques contenus dedans ont commencé à se déplacer. Je crains que votre pire ennemi soit de retour, princesse Athéna.
- Je vois, il a donc trouvé un moyen de survivre à la perte de son vrai corps, c'est bien problématique, soupira Athéna.
- De plus nous manquons d'effectifs, dit Cold, certains (il visa Asteria) ne sont devenus Saints que depuis peu et de ce fait manquent donc d'expérience. De plus, quelques spectres sont assez forts pour maîtriser des Silver Saints.
- Je te signale que je suis aussi forte que toi, monsieur le glaçon, répliqua Asteria.
- Ne gaspillez pas votre énergie à cela, coupa le Grand Pope. Allez entraîner les apprentis et les Saints plus jeunes alors, il se peut qu'avec de la chance l'âme d'Hadès ne soit pas encore éveillée. Je vais discuter avec la déesse Athéna de comment nous allons procéder lors de cette guerre. Et Erzael, nous avons obtenus de précieuses informations grâce à toi, nous t'en remercions.
- Ce fut avec plaisir. Je vais de cela rejoindre ma maison et mon armure.
Tous prirent congé de la déesse Athéna et du Grand Pope pour aller faire ce qu'ils pouvaient pour les évènements à venir.
- Si Hadès est de retour, il se peut alors que..., commença Athéna.
- Oui, il se peut que l'âme de Pégase se trouve alors en Arion, finit le Grand Pope. Melissa-sama, votre protecteur est de retour.
VOUS LISEZ
Saint Seiya Fanfic FR [Abandon]
Hayran KurguDepuis des temps immémoriaux, à chaque fois que le mal ressurgit sur Terre, des jeunes gens apparaissent pour l'affronter. Ces guerriers revêtus d'une armure protectrice pouvaient déployer une puissance phénoménale, d'un coup de poing ils pouvaient...