Le choc des deux techniques avait détruit la moitié du palais du Pope. Athéna, Arion et le Grand Pope étaient repoussés par la puissance qui se dégageait de la masse d'énergie qui s'était installée entre les Gold Saints et les Spectres. Cette masse était en constante évolution, si bien qu'elle ne faisait que grandir causant des dégâts de plus en plus importants sur le Palais.
- Quelle incroyable énergie. Si cela continue ce ne sera pas que le Palais qui sera détruit mais tout le Sanctuaire et ceux qui s'y trouvent, déclara le Grand Pope.
- C'est donc ça la fameuse attaque interdite ?, demanda Arion.
- Oui, je l'avais interdite car cela demandait la puissance de trois Gold Saints pour vaincre un seul ennemi, répondit Athéna. Mais ces trois-là ont décidé de sacrifier leur honneur pour le futur. Pour ce geste je ne pourrais le renier.
- Ce qui m'inquiète c'est de voir que les Spectres possédaient ce genre d'attaque, exprima le Pope. Rien de tel ne s'était produit lors des précédentes Guerres Saintes.
- Nous avons développé cette technique afin de prouver que nous vous sommes supérieurs, dit Eaque.
- Contrairement à vous, nous ne nous occupons pas de l'honneur, nous pouvons donc nous lâcher quand nous le souhaitons, ajouta Minos.
- Parle pour toi, répliqua Rhadamanthe. Là nous avons une mission importante, récupérer l'hôte de sa majesté Hadès et la tête d'Athéna.
- Vous vous moquez de l'honneur ? Cela veut dire que nous ne pouvons donc perdre contre vous, annonça Cold.
- Oui, nous savions ce que nous risquions. Nous savions que nous pouvions être reniés, commença Erzael.
- Mais Melissa...Non, Athéna a déclaré qu'elle nous accepte toujours comme des Saints. Elle montre sa confiance en nous, nous nous devons de lui faire honneur, termina Asteria.
Les deux parties intensifièrent la puissance de leurs attaques. Tout l'espace autour tremblait, un bruit immense se fit entendre à cause de la déformation dans l'air, les murs se dégradaient et les personnes se trouvant près de la masse d'énergie étaient repoussées en arrière.
- Si l'équilibre se brise, nous serons tous anéantis !, cria le Grand Pope pour se faire entendre.
- Nous devons en finir au plus vite, déclara Cold. Il ne faut qu'Athéna périsse ainsi que Pégase.
- Mais comment, dès qu'on augmente la puissance, ils font de même, se plaignit Asteria.
- Oui nous sommes partis pour une guerre de mille jours si cela continue, ajouta Erzael.
Comme pour répondre à leurs prières silencieuses, un éclair vint frapper le sol près du Grand Pope aveuglant tout le monde. Lorsque la lumière se dissipa, un homme se tenait debout revêtu d'une armure d'or.
- Cette armure, c'est celle du Lion mais comment ?, s'étonne la Grand Pope.
- Cette énergie, elle me semble familière, serait-ce..., se demanda Athéna.
- Yo Meli-chan. Bon il est temps de se mettre au travail, dit l'homme possédant l'armure du Lion.
VOUS LISEZ
Saint Seiya Fanfic FR [Abandon]
FanficDepuis des temps immémoriaux, à chaque fois que le mal ressurgit sur Terre, des jeunes gens apparaissent pour l'affronter. Ces guerriers revêtus d'une armure protectrice pouvaient déployer une puissance phénoménale, d'un coup de poing ils pouvaient...