25. Confrontation féminine

96 3 1
                                    

Gaia avançait vers les portes du Palais du Pope. Les Saints et les Spectres étaient à terre à la suite de l'attaque de la divinité primordiale. Hortensia, Sia ainsi que leurs troupes étaient encore en pleine forme. Elles n'attendaient que le signal de leur maîtresse pour achever leurs opposants.

- Sia, Hortensia, ils sont à vous. Je vais m'occuper d'Athéna, annonça Gaia.

- Meli-chan...ne la touche pas, la grand-mère, sinon je te le ferai regretter..., menaça le Gold Saint du Lion.

- Silence, insecte ! Comment oses-tu parler comme ça à notre vénérable Mère ?, s'enflamma Sia.

- Mère, mère, mère...Mais tu vas la fermer ta gueule avec ça !, s'énerva Asteria qui se relevait.

Gaia venait de pénétrer dans le Palais du Pope pendant que les autres se relevaient difficilement. Asteria et Sia se fusillaient du regard. La tension entre-elles était si forte que tout le monde s'écartait pour les laisser s'affronter.

- Aller maintenant une gamine qui se pense assez forte pour me vaincre. Tu crois vraiment que tu fais le poids face à une des deux générales des dryades, créé par la divinité créatrice de toute la vie. Moi, Sia, je te jure que tu vas vite regretter ton effronterie. Tu vas payer pour l'insulte que tu as fait envers notre Mère, déclara Sia.

- Viens je t'attends, répliqua sèchement Asteria. Vous me faites chier à gueuler après votre mère. J'ai déjà perdu ma mère donc venez pas m'emmerder à pleurer pour sa protection. La vie vous apprend les choses de manière bien cruelle et votre mère ne sait pas vous protéger de tout. Vous allez voir la puissance des humains qui se développent seuls.

- Viens donc petite, je t'attends !

Asteria ne se fit pas prier et fonça pour un assaut direct sur Sia. Cette dernière surprise par la vitesse de la Gold Saint eut à peine le temps de se protéger. Les coups étaient aussi violents d'un côté que de l'autre. Des pétales de roses voltigeaient dans les airs et une brume pourpre commençait à se former autour des deux combattantes.

- Tu penses vraiment que des roses auront raisons de moi ?, ricana Sia. Je suis une dryade, les plantes m'obéissent et je ne suis pas affecté par leur poison.

- Tu penses vraiment que je ne peux faire que ça avec mes roses ? Vous êtes bien des créatures non humaines à nous sous-estimer ! Laisse-toi donc emporter par le parfum de mes roses. Royal Demon Roses !

- Je t'aurais prévenu. Dryad's Authority !

Les roses envoyées par Asteria, tombèrent au sol et commencèrent à faner. Sia passa alors directement à l'offensive et lança une pluie de coup sur la jeune femme Saint. Asteria recevait de plus en plus de blessures se protégeant en attendant une ouverture. Sia ne ralentissait pas, elle continuait de faire pleuvoir ses coups. La dryade finit par s'arrêter quand une douleur lui traversa l'avant-bras.

- Qu'est-ce que tu m'as fait ?, dit-elle en reculant. J'ai pourtant annulé tes roses.

- Si tu penses que les roses rouges sont ma seule arme, alors tu te trompes. J'en ai une autre bien plus gourmande en réserve. Une rose piranha, une rose noire.

Bien que mal en point Asteria souriait. Le fait d'avoir pu l'atteindre confirmait qu'elle avait ses chances de la vaincre.

- Ne joue pas la fanfaronne car tu as pu me toucher, cela ne se reproduira pas. Tes roses noires faneront également face au pouvoir des dryades.

- On verra, le vrai combat commence maintenant. Et moi, Asteria des Poissons, sera celle qui t'enterrera dans un tapis de roses.

Saint Seiya Fanfic FR [Abandon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant