Bien que réticent à travailler ensemble, les Saints et les Spectres descendirent les marches menant au palais du Pope pour stopper la progression de l'armée de Gaia. Le Grand Pope emmena Athéna à son autel puis retourna rapidement au palais pour préparer les dernières défenses au cas où l'armée de Gaia passeraient les portes.
- Regardez donc qui vient nous accueillir, railla Hortensia. Les Gold Saint, les généraux et Pégase. Quelle belle brochette de perdant. Non mais regardez-moi l'état lamentable dans lequel ils sont. Affaiblis et ridicule, comme si pour une fois qu'ils vont coopérer Athéna et Hadès allaient nous battre.
- Hortensia, ce n'est pas le moment de jouer, rappela à l'ordre Sia. Pégase possède la force d'un dieu en lui malgré tout, certes il ne peut faire de mal à notre mère mais il n'en reste pas moins dangereux pour nous et puis ce Lion d'or possède la foudre de Zeus, le plus puissant des dieux de l'Olympe, même nous nous ne pouvons pas tenir tête à ce dieu.
- Oh ça va, ce n'est pas comme si un mortel pouvait tenir les pouvoirs d'un dieu sans subir les conséquences, répliqua Hortensia.
- Euh ce n'est pas que votre petite querelle familiale n'est pas comique mais on est là je vous signale, intervint Takeru.
- Il a encore manqué une occasion de fermer sa gueule, soupira Asteria.
- C'est encore un enfant dans l'âme, rigola Erzael.
- Eh je vous entends, s'offusqua le Lion. Vous jouez aux tourtereaux secrets et personne ne dit rien donc chut.
- E...Erzael et moi ? N...non ce n'est pas ce que tu crois, bégaya Asteria. Et même si c'était le cas ce n'est pas ton problème, se reprit-elle par la suite en boudant.
- Si vous preniez la peine de vous concentrer sur notre ennemi, rappela Cold.
- Ces Saints sont complètement ridicules, se moqua Eaque. Heureusement que nous sommes là, nous devons protéger sa majesté Hadès et je ne tiens pas à compter sur eux.
- Oui, j'ai honte d'avoir eu une sœur pareille, se dit Hikaru.
- Ouais bon, on parlera de cela plus tard, fit le Gold Saint du Lion en reprenant son sérieux. Vous pensez que je ne puisse pas tenir le pouvoir d'un dieu. Et si je vous montrais alors.
L'électricité commença à se rassembler autour de son poing pendant qu'il enflammait son Cosmos. Ses compagnons firent également de même, ils enflammèrent leurs Cosmos afin de se préparer à l'affrontement contre Gaia et son armée. Les deux sœurs, Hortensia et Sia, regardaient cela comme si elles étaient sûres de résister à l'assaut. Dans leurs esprits, la victoire était assurée. Avec leur mère, la divinité primordiale de la terre, Gaia, elles ne pensaient pas perdre face à des humains. Takeru remarquant leurs airs suffisants commença à s'énerver.
- Vous ne nous prenez pas au sérieux, c'est ça ? Vous croyez gagner d'un coup car votre chère maman boueuse est avec vous ? Je vais vous réduire en cendres d'un coup.
- Ne te laisse pas gagner par la colère face à leur air supérieur, essaya de le calmer Cold. Garde ton sang-froid en toute circonstance, tu es un Gold Saint ne l'oublie pas.
- Le vieux a raison, dit Arion. Il m'a assez réprimandé avec ça.
- Et on dirait que la leçon n'est toujours pas entrée dans ta tête, rétorqua le Verseau.
Arion tira la langue en souriant puis se concentra intérieurement pour essayer de tirer les pleins pouvoirs des Cosmos de Pégase et d'Hadès. Malheureusement sans entrainement à cela, la puissance était trop lourde pour lui et il souffrait mais ne le montrait pas pour ne pas être le maillon faible du groupe. En lui, la voix d'Hadès le rabaissait.
« Tu n'es donc pas capable de supporter ma puissance en tant qu'hôte ? Tu n'es bien qu'un simple humain », résonnait-elle. « Sans mon âme qui domine ma puissance divine n'est rien de plus qu'une malédiction pour ton âme faible. »
« Sois patient Hadès », résonna également la vois de Pégase. « Je sens un grand potentiel en lui, il va y arriver et je l'aiderais seul si tu n'as pas l'intention d'intervenir aussi. »
Pendant que le conflit interne se faisait, tout le monde avait finit de se préparer. Chacun était en position d'attaque.
- A mon signal, nous lancerons tous une attaque simultanée, déclara Cold.
- Pourquoi nous devrions t'écouter ?, fit le Spectre du Garuda.
- Car il a plus d'expérience que nous tous, répliqua Asteria. Fermez-la et obéissez bordel.
- Pas grave, ne t'attarde pas dessus, petite. Bien lancez vos attaques, maintenant !
Une vague de puissance brute s'abattit sur l'armée de dryades. L'impact repoussa en arrière tous les guerriers. Lorsque la fumée se dissipa, les dryades étaient toujours debout et cette fois Gaia se tenait à l'avant, prête à riposter.
- Punaise, elle a tout arrêté comme ça, dit la Gold Saint des Poissons. C'est quoi cette grand-mère ?
- Elle est donc aussi puissante qu'on le dit, reconnu Cold.
- Mère, pourquoi êtes-vous intervenue ?, demanda Sia.
- Votre inconscience a failli vous coûter la vie, répliqua sèchement Gaia. Si je n'étais pas intervenue, la Guerre se serait finie pour nous.
- Mais vous êtes toute puissante !, s'exclama Hortensia.
- Silence ! Idiote, je n'ai pas encore retrouvé ma force totale, vous deviez donc gagner le temps nécessaire pour que je la recouvre afin d'écraser totalement Athéna. Mais vous n'êtes que des incapables. Je vais devoir les tuer moi-même.
Sans perdre un instant, elle balaya Saints et Spectres d'un vague de Cosmos violente. La puissance était telle que leurs armures se fissurèrent. Sans la protection fournie par ces dernières, les blessures qu'ils venaient de recevoir auraient pu être mortelle. Malgré tout, ces blessures étaient graves.
- Quelle puissance...C'est dont ça une divinité primordiale..., dit Erzael en crachant du sang.
VOUS LISEZ
Saint Seiya Fanfic FR [Abandon]
FanfictionDepuis des temps immémoriaux, à chaque fois que le mal ressurgit sur Terre, des jeunes gens apparaissent pour l'affronter. Ces guerriers revêtus d'une armure protectrice pouvaient déployer une puissance phénoménale, d'un coup de poing ils pouvaient...