Athéna se trouvait dans la salle du trône au Palais du Grand Pope, avec ce dernier et Arion. Elle regardait vers la porte se tenant prête car elle sentait les Cosmos des Spectres s'approcher.
- Athéna, vous devriez aller à votre autel à l'abri. Pégase vous suivra, dit le Grand Pope.
- Je refuse. Les Saints qui se battent en ce moment même souffrent à cause de moi, il faut que j'assume d'être la cause de leurs souffrances. C'est à moi de me battre, répliqua Athéna.
- Mais si vous veniez à mourir, Hadès gagnerait et Arion en subira les conséquences, souligna le Pope.
- Même je ferai tout pour empêcher Hadès de prendre le contrôle d'Arion mais je ne peux pas fuir éternellement, je dois me battre !, conclut Athéna.
- C'est touchant mais votre petite dispute se finit ici, coupa une voix derrière la porte.
Arion voulut se placer devant Athéna mais le Grand Pope l'en empêcha. La grande porte vola en éclat et Rhadamanthe et les Spectres restants se trouvaient face à la déesse.
- Remettez-moi l'hôte du seigneur Hadès et Athéna et il ne se passera rien de fâcheux, déclara le juge.
- Tu es bien imprudent pour un juge des Enfers, tu exiges en pensant que tout ira comme tu le veux, répondit le Grand Pope.
Au moment où ces derniers mots furent prononcés, le sol face aux Spectres révéla des morceaux de parchemins qui semblaient être des talismans. Une énorme explosion s'en suivit. L'armée d'Hadès n'ayant pas eu le temps de réagir se la prit de plein fouet. Lorsque la fumée se dissipa, il ne restait que Rhadamanthe debout mais il n'était pas seul. A ses côtés se trouvaient deux autres Spectres aussi imposants que lui, les deux juges qui avaient combattu les Gold Saints plus tôt étaient apparus.
- Eh ben, tu serais mort si nous n'étions pas arrivés à temps, railla Eaque.
- Je n'avais pas besoin de vous pour une si faible explosion, rétorqua Rhadamanthe.
- Oh c'est bon, pas comme si ça ne t'avait pas aidé. De plus, il vaut mieux que nous soyons là tous les trois pour l'éveil de notre seigneur, dit Minos.
- Je ne vous laisserai pas toucher à Athéna, intervint Arion.
- Ne te mêle pas de ça, ils sont aussi là pour toi, le coupa le Grand Pope.
- Mais nous nous pouvons nous en occuper, s'éleva une voix.
Trois personnes apparurent entre Athéna et les trois juges. Il s'agissait des Gold Saints, Asteria, Erzael et Cold.
- Je me disais bien que tu avais survécu, Eaque du Garuda, dit Cold.
- Grand frère pourquoi fais-tu cela ?, demanda Asteria.
- Tu aurais dû rester en arrière, répondit simplement Rhadamanthe.
- Vous n'avez plus aucune chance de nous éliminer. Nous vous avons assez affaibli comme ça, observez plutôt l'arrivée du seigneur Hadès avant de mourir. Sauf si vous souhaitez mourir de ma main, je me ferai un plaisir de faire de vous des marionnettes afin de divertir notre maître, proposa Minos.
- Je crains que nous devions décliner cette offre mais j'ai une autre option pour vous, vous partez et on élimine l'âme d'Hadès, dit plutôt Erzael.
- Préparez-vous à mourir alors, lâcha Minos.
- Asteria, Erzael, nous devons faire comme nous avons convenu, nos précédents combats nous ont affaibli c'est notre seule chance de les éliminer, fit Cold au deux autres Gold Saints. Même si nous sacrifions notre nom et notre honneur, n'oubliez pas que nous faisons cela pour Athéna et le futur.
Les deux autres Saints acquiescèrent, déterminés à en finir. Les Gold Saints se mirent en position et concentrèrent leurs Cosmos.
- Cette posture...Ne me dites pas que vous allez lancer cette attaque interdite, dit le Grand Pope.
- Oh vous allez donc faire cela, s'étonna faussement Eaque. Mais bon nous aussi on peut faire ce genre de choses.
Les trois juges se mirent aussi dans une position pour faire face aux Saints et firent de même avec leur Cosmos.
- Vous décidez donc nous imiter, vous savez que vous n'avez aucune chance donc vous essayez de faire comme nous, piqua Erzael.
- Nous savions que vous auriez recourt à ce genre d'attaque donc nous avons crée ceci en prévision, révéla simplement Eaque.
- Athéna, Arion, reculez ! Le choc entre ces énergies risque de détruire le Palais
- Allons-y !, annonça Cold.
- Athena Exclamation !, crièrent les trois Gold Saint.
- Meikai Annihilation !, dirent au même moment les juges.
Les deux attaques s'entrechoquèrent et le Sanctuaire trembla sous le choc explosif de ces deux énergies.
VOUS LISEZ
Saint Seiya Fanfic FR [Abandon]
FanfictionDepuis des temps immémoriaux, à chaque fois que le mal ressurgit sur Terre, des jeunes gens apparaissent pour l'affronter. Ces guerriers revêtus d'une armure protectrice pouvaient déployer une puissance phénoménale, d'un coup de poing ils pouvaient...