Arion n'était pas le seul à s'entraîner avant le tournoi. Plus loin dans un coin isolé du Sanctuaire, s'entraînait seul une jeune femme. Comme le voulait la tradition, elle portait un masque pour cacher son visage. Personne ne connaissait son apparence et elle ne daignait pas répondre aux questions qu'on lui posait. Si l'on considérait Arion comme étant le plus fort des aspirants Saints, c'est simplement car beaucoup évitaient d'affronter la jeune guerrière. En termes de techniques, Arion avait réussi à devenir le meilleur mais s'il s'agissait de force brute, elle surpassait tout le monde. De tous les apprentis arrivés au Sanctuaire, cette jeune femme était la seule à s'être déjà éveillée au Cosmos. Les quelques Saints présents disaient même que son niveau de puissance s'approchait d'un Gold Saint. Son pouvoir s'est développé à cause d'évènements de son passé et depuis elle avait appris à le maîtriser seule.
Née dans une riche famille sous le nom d'Asteria, sa vie douce bascula très rapidement à l'âge de ses quatre ans. Des concurrents de ses parents avaient engagé des mercenaires pour tuer toute la famille, elle en fut la seule survivante. Au moment où elle allait se faire tirer dessus, elle s'éveilla au Cosmos et pu terrasser ses agresseurs pour fuir. Depuis elle a vécu seule, se battant pour survivre et s'entraînant pour maîtriser ses pouvoirs. Elle ne faisait plus confiance à personne depuis ce jour et elle est arrivée au Sanctuaire pour devenir plus forte afin de se venger un jour de ceux qui ont détruit sa vie.
Il commençait à se faire tard lorsqu'elle décida d'arrêter l'entraînement. Elle regarda une dernière fois le Colisée où se trouvait les armures qui seraient attribuées avant de rentrer se coucher.
- Bientôt je leur prouverai à tous que je suis la plus forte, se jura Asteria. Et je me vengerai de ce jour.
VOUS LISEZ
Saint Seiya Fanfic FR [Abandon]
FanfictionDepuis des temps immémoriaux, à chaque fois que le mal ressurgit sur Terre, des jeunes gens apparaissent pour l'affronter. Ces guerriers revêtus d'une armure protectrice pouvaient déployer une puissance phénoménale, d'un coup de poing ils pouvaient...