6. Renaît Pégase !

215 12 0
                                    

Une fois qu'Asteria prit place auprès de la déesse, la battle royale reprit. Après avoir vu la jeune femme devenir Saint, les combattants restants se donnaient à pleine puissance pour prouver qu'ils sont tout aussi méritants. Il n'était plus question de stratégie ou d'évaluation de force, la seule chose qui comptait désormais était de prouver sa valeur. Arion voulait aussi rejoindre Asteria, il voulait montrer surtout à son maître et parent adoptif qu'il était digne de devenir un Saint. Il éjectait l'un après l'autre ceux qui venait l'affronter, l'excitation du combat le rendant plus vif à chaque seconde. Il fut stoppé d'un coup sec lorsqu'une vague de Cosmos passa devant lui. Il se tourna vers la provenance de l'énergie et vit la personne qui avait lancé ce coup.

- Cette fille n'est pas la seule à pouvoir utiliser le Cosmos, lança l'assaillant. Aller viens donc m'affronter si tu te crois assez fort, Arion.

- Comme tu voudras mais c'est toi qui va valser, répliqua ce dernier le sourire aux lèvres.

Un duel s'engagea alors, d'un côté des vagues de Cosmos comme attaques et de l'autre des coups plus instinctifs et des esquives. Tous s'arrêtèrent pour observer ce nouveau combat endiablé. Aucun des deux ne voulait lâcher prises et l'avantage n'allait vers personne malgré ce combat assez inégal. Le Cosmos, source même de la force des Saints, permettait à ce qui savaient l'utiliser d'obtenir une force immense et une vitesse se rapprochant du son pour les apprentis. Cela ne dura que quelques instants avant que la différence de pouvoir finisse par donner avantage au challenger. Arion se mit à reculer ayant de plus en plus de mal à esquiver et encore plus pour contre-attaquer. Il se prit donc plusieurs coups directs avant de tomber au sol.

- Alors soi-disant génie du combat, on perd ? Tu es surpassé par ma force, n'est-ce pas ? La rumeur était donc vraie, tu ne sais pas utiliser le Cosmos, railla l'adversaire d'Arion.

- Tu n'as pas encore gagné...Je ne suis pas hors combat..., répondit-t-il en se relevant difficilement.

Ayant décidé de l'humilier, son ennemi l'écrasa avec son pied à nouveau vers le sol et le roua de coups en le poussant vers les limites. Il en rigolait de la souffrance du jeune homme. Arion quant à lui ne pouvait pas se défendre, il était affaibli par les dégâts reçus. Au fond de lui, il se détestait car la vérité était là, il ne savait pas user de son Cosmos. Il avait tant essayé de le maîtriser en vain. Alors qu'il arrivait vers la limite, une ancienne parole de Cold, son maître, lui revient en tête.

« Le Cosmos fait partie de toi, il ne te reste plus qu'à rencontrer le toi intérieur. »

Se disant qu'il n'avait plus rien à perdre, Arion ferma les yeux et essaya de trouver son être intérieur où est censé se trouver la source de son pouvoir. Des secondes qui parurent interminables passèrent mais Arion ouvrit les yeux et comprit ce qu'il le bloquait. Il avait peur de cette énergie immense, il avait peur de ne pas pouvoir la contrôler et de blesser ceux qu'il aimait mais les paroles qu'avait prononcé Asteria lui ont également fait comprendre que ce pouvoir pouvait aussi servir à protéger.

- Ne m'enterre pas aussi vite..., fit Arion en agrippant la jambe de son adversaire.

- Que ? Comment peux-tu encore bouger ? Tu devrais être trop affaibli par mes coups ?

- C'est vrai, je suis affaibli mais il n'est pas question que j'abandonne, j'ai le devoir de protéger ce monde pour remercier ceux qui m'ont sauvé. Pour cela, je dois devenir un Saint !

Arion se leva et éjecta son adversaire plus loin d'un coup de pied. Décidant de croire au pouvoir qui sommeillait en lui, il la laissa donc parcourir son corps et se mit à dessiner dans les airs avec ses poings.

- Ces gestes...Impossible..., dit le Grand Pope, stupéfait.

- Comment oses-tu prétendre au titre de Saint ? Tu prends un malin plaisir de la souffrance des autres. Tu es censé te battre pour protéger pas pour faire souffrir, tu es une honte, déclara Arion.

- Voyons ce n'est qu'une simple récompense pour le travail que je fournirai en devenant un Saint, ricana son ennemi.

- Je vois. Tu es donc pire que tout. Je n'ai plus envie de parler avec toi. Prends ça ! Pegasus Ryû Sei Ken !

Une pluie de coup s'abattit sur son adversaire à la vitesse du son. Ce dernier surprit par ce Cosmos naissant et cette puissance inconnue chez Arion ne put se protéger et reçût la technique de plein fouet avant de se faire éjecter hors du Colisée.

- Pégase !, lâcha Athéna.

- Oui, on dirait bien que le cheval ailé soit de retour, princesse Athéna, dit Cold. Mais je crains que cela n'annonce pas que de bonnes choses.

Saint Seiya Fanfic FR [Abandon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant