Arion ouvrit les yeux dans la maison du Verseau. Autour de lui étaient réunis les Gold Saints actuels, le Grand Pope et Athéna.
- J'étais mort ou quoi ?, demanda Arion en les voyant.
- Si on veut, répondit Cold d'un ton neutre.
- Pourquoi êtes-vous autour de moi ? On a déjà fini en Roumanie ?
- Ça fait une semaine que vous êtes rentrés, baaaaaaka, lança Asteria.
- Une semaine...Je me souviens de rien...
Le Saint de Pégase regarda les autres en espérant que quelqu'un lui explique ce qui s'est passé. Cold étant présent avec lui, il espérait qu'il se lancerait. Ce fut finalement le Grand Pope qui coupa ce lourd silence.
- Il se trouve que tu as en toi l'âme d'Hadès.
Cette révélation choqua Arion qui avait ouvert la bouche pour parler mais aucun son n'en sorti. Rien qu'à l'idée de savoir qu'il était l'ennemi juré d'Athéna le répugnait au plus haut point.
- Mais d'un autre côté, nous avons supposé que l'âme de Pégase soit également en toi, ce qui expliquerai que tu aies pu revêtir cette armure, ajouta le Grand Pope.
- Le tout c'est de savoir comment cela est possible, dit Cold. Mais maintenant que nous savons cela, tu es devenu un danger.
- Je vois...
- Tu as de la chance qu'on ne te tue pas pour en finir avec cette Guerre, lâcha le Saint des Poissons.
- Arion, tu ne dois pas te sentir coupable, tu n'as pas choisi d'être Hadès, rassura Athéna. Tu es surtout un Saint et un humain, nous trouverons le moyen te séparer de l'âme du seigneur des Enfers.
- Pégase, tu es néanmoins un danger potentiel si Hadès venait à se réveiller et tu n'es plus à l'abri hors du Sanctuaire également, les Spectres voudront se mettre à ta recherche désormais, rajouta le Grand Pope.
- Tu resteras désormais avec moi, annonça Cold.
- Je vais faire des recherches pour voir si nous pouvons te séparer de l'âme d'Hadès, du moins si vous me le permettez, Athéna, demanda Erzael.
- Bien sûr, accorda Athéna.
Arion ne voulait pas qu'on le couve comme un nouveau-né mais il comprenait la gravité de la situation. Il accepta donc son sort en silence, tout en réfléchissant à comment il pourrait maîtriser le pouvoir d'Hadès afin qu'il reste maître de lui-même. Chacun allait se préparer à retourner à son poste quand une explosion se fit entendre fortement. Le Silver Saint de la Coupe arriva en trombe dans la maison du Verseau en panique.
- Athéna, Grand Pope ! Les Spectres nous attaquent !
- Je vais vite retourner à la maison du Bélier, je ne les laisserai pas passer pour récupérer le petit, fit Erzael en partant.
- Nous comptons sur toi. Arion, tu ne fais rien d'idiot. Ton sort est crucial pour l'issue de cette Guerre, dit le Grand Pope.
- Reste en vie, Erzael. Je serais triste si tu venais à tomber, dit Athéna.
- Ouais meurs pas. Sinon je t'assure que je te tuerai moi-même, fit Asteria en souriant.
Tout le monde quitta la maison du Saint du Verseau sauf Arion et Cold pendant que le Sanctuaire se mettait en état d'alerte et se préparait à repousser l'assaut de l'armée d'Hadès.
VOUS LISEZ
Saint Seiya Fanfic FR [Abandon]
FanfictionDepuis des temps immémoriaux, à chaque fois que le mal ressurgit sur Terre, des jeunes gens apparaissent pour l'affronter. Ces guerriers revêtus d'une armure protectrice pouvaient déployer une puissance phénoménale, d'un coup de poing ils pouvaient...