L'homme mystérieux s'était révélé être le Saint du Lion. Son apparition surprenait tout le monde que ce soit parmi les Saints ou les Spectres. Athéna écarquillait les yeux comme si elle voyait une ombre du passé.
- C'est vraiment toi ? Takeru ?, demanda Athéna.
- Oui c'est moi, Meli-chan, répondit-il. On parlera après si tu veux bien, là je dois empêcher ces idiots de tout faire sauter.
- Ohé qui tu traites d'idiot ?, s'enflamma Asteria. Tu débarques comme ça et tu te permets de faire le malin, connard.
- Là revoilà en mode rebelle, dit Erzael en souriant.
Un flot de souvenirs ressurgit dans l'esprit d'Athéna. Le retour de Takeru face à elle était quelque chose qu'elle n'aurait jamais cru possible. Elle revit dans sa tête la période de sa vie où elle se trouvait avec lui dans l'enfance.
- Takeru attends-moiiiiiiiiii. Tu cours trop vite, se plaignit Melissa.
- Aller dépêche-toi je veux te montrer quelque chose ! cria Takeru. On y est presque.
La petite Melissa reniflait de tristesse car elle était fatiguée mais Takeru lui avait promis de lui montrer un endroit avant de devoir repartir au Sanctuaire, d'où elle avait fugué. Takeru rigolait de la voir galérer pour une fois. Depuis qu'il la connaissait, elle l'avait toujours surpassé dans les jeux et passe-temps qu'il faisait mais le seul avantage que Takeru avait était son endurance supérieure à la sienne.
- Aller où est ton endurance Meli-chan ?, provoqua Takeru.
La jeune Athéna piquée au vif accéléra le rythme et le rejoins très rapidement. Elle en profita pour le taper sur la tête comme elle le faisait à chaque fois qu'il se moquait d'elle.
- Aie...T'avais pas besoin de frapper
- Si tu te moques de moi, fit Melissa, boudeuse.
- Arrête de boudeeeeeeeeeeer, demanda le jeune garçon. Regarde on est arrivé.
Il révéla un paysage qu'on ne pouvait voir que depuis la colline qu'ils avaient grimpée. L'entièreté du Sanctuaire s'étendait devant leurs yeux. Ils pouvaient observer tout ce qui se passait sans qu'on puisse les voir.
- Alors cela te plaît ?
Le visage de Melissa était passée de la joie à la tristesse au moment où Takeru prononçait ces paroles.
- Qu'y a-t-il ? Pourquoi tu es triste ?
- Je ne veux pas retourner là-bas...Je pourrais plus jouer avec toi...
- Ah oui c'est vrai...On vient te chercher aujourd'hui et cet endroit est réservé aux Saints et Athéna
- Oui..., lâcha la petite Athéna.
- Mais bon je te promets qu'on se reverra, annonça Takeru. Je deviendrais un Saint par moi-même et je reviendrais jouer avec toi.
- Vraiment ?
- Oui !
Athéna sorti de ses souvenirs et vit à nouveau face à elle l'immense boule d'énergie et le Saint du Lion. Ce dernier s'avançait vers cette boule. Son Cosmos brulait telle une flamme qui allait se déchaîner.
- Tu as tenu ta promesse, Takeru. Tu es revenu vers moi, dit Athéna pour elle-même, heureuse.
VOUS LISEZ
Saint Seiya Fanfic FR [Abandon]
FanfictionDepuis des temps immémoriaux, à chaque fois que le mal ressurgit sur Terre, des jeunes gens apparaissent pour l'affronter. Ces guerriers revêtus d'une armure protectrice pouvaient déployer une puissance phénoménale, d'un coup de poing ils pouvaient...