23. L'arrivée des dryades

91 4 1
                                    


Dans la salle du trône de Gaia, une troupe se présenta et s'agenouilla face à la divinité primordiale. Sia qui se trouvait à la droite de sa maîtresse rejoignit la troupe et s'agenouilla également.

- Maîtresse, voici arrivée votre armée fidèle, présenta Sia. Nous, les dryades, nous vous sommes dévouées corps et âme. Nous exécuterons n'importe lequel de vos désirs afin que vous puissiez refaire de ce monde votre royaume. Les humains et Athéna, vous ont trop longtemps souillée. Donnez l'ordre de l'assaut et nous irons sur-le-champ éliminer ces insectes.

- Il était temps que vous arriviez, commença Gaia. Je te remercie Sia pour cela, je sais très bien que vous obéirez, après tout vous ne possédez pas d'autre choix. Vous êtes mes enfants, vous me devez une loyauté éternelle. Nous allons lancer l'assaut immédiatement, j'ai retrouvé suffisamment de pouvoir pour éliminer Athéna et Hadès en même temps.

- Mère, intervient une dryade qui semblait être une des commandantes. Hadès ne serait-il pas dangereux comme il cohabite le même corps que Pégase. Il se peut qu'il soit plus puissant que nous le croyions à cause de ce fait.

- Hortensia, comment oses-tu mettre en doute la puissance de notre mère ?, réprimanda Sia.

- Je ne mets pas en doute mais je préfère entrevoir la possibilité que des pouvoirs cachés se trouveraient dans l'hôte d'Hadès à cause de cette double possession inattendue, répondit simplement la dénommée Hortensia.

- Je comprends ton inquiétude mon enfant mais tu ne dois pas t'en faire pour cela. Il serait étonnant que cet humain maîtrise un tel pouvoir vu qu'il est si jeune, dit la divinité pour clore le débat. Bien voici alors vos directives. Sia avec ta troupe vous vous occuperez des forces d'Athéna, Hortensia, la tienne s'occupera de ce qu'il reste des généraux d'Hadès. Si jamais vous deviez affrontez les deux groupes ensemble, éliminez directement Pégase et ce Saint du Lion, le fait qu'il possède la foudre de Zeus le rends dangereux pour vous. Je m'occuperais personnellement d'Athéna. Est-ce bien clair ?

- Oui, répondirent en chœur les deux commandantes.

- Bien maintenant en route. Nous allons prendre le Sanctuaire d'assaut, profitons qu'ils soient affaiblis, fit Gaia en se levant.

La déesse prit les devants, suivie de son armée. Grâce à son contrôle sur la Terre, elle ouvrit un raccourci qui l'amena directement à l'entrée des douze maisons. Les deux troupes commencèrent leur ascension des maisons écartant ou tuant les quelques Saints d'Argent et de Bronze restants qui étaient affaiblis par le combat contre l'armée d'Hadès.

Dans le Palais du Pope, tous avaient ressenti l'arrivée du Cosmos gigantesque de la divinité de la Terre. Bien que difficilement tous se relevèrent pour faire face à l'entrée du Palais et au combat à venir.

- Ils sont là, fit Athéna. Plus rapidement que je ne le pensais. Arion n'a même pas encore eu le temps de s'habituer à utiliser ses nouveaux pouvoirs.

- Tout ira bien, princesse Athéna, dit le Grand Pope, dirigez-vous vers votre autel car vous aurez besoin de votre armure. Je vais préparer les défenses.

- Ouais vas-y Meli-chan, je m'occupe du petit Arion s'il y a un problème, assura Takeru.

- C'est ce que je crains plutôt si vous restez ensemble, répliqua Athéna.

- Bon nous n'avons pas de temps à perdre, intervint Cold avant que Takeru puisse répliquer. Athéna-sama, allez vous préparer nous allons protéger l'entrée du palais pendant ce temps.

- Tu as la force de te battre grand frère ?, demanda Asteria.

- Bien sûr, je ne suis pas aussi faible que toi, répliqua sèchement Rhadamanthe.

- Arrête de faire le dur. Nous sommes dans la même merde maintenant, dit Erzael.

- Dire que nous devons combattre avec des Saints, qu'elle ironie, cracha Eaque.

- C'est bon ça suffit comme ça, coupa Cold en arrivant vers eux. Notre ennemi commun arrive donc pas de chamailleries.

- Ok, ok le vieux, dit Arion. Allons protéger ce monde, n'est-ce pas Pégase ?

- Oui, tu as raison, résonna la voix de Pégase.

Saint Seiya Fanfic FR [Abandon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant