Chapitre 1

2.4K 128 14
                                    

(?)

Hey ! Je m'appelle Tao, Huang ZiTao. Mais appeler moi Tao. C'est mieux. J'ai 19 ans. J'habite dans une grotte. Ouais je sais c'est bizarre mais j'ai une raison que je vous dirai plus tard.

(?)

Je suis bien là. Moi, c'est LuHan. J'ai 20 ans. Je vis sous une montagne. Personne ne peux trouver ma grotte. Je peux faire pousser de la nourriture. Je vis bien et cela depuis longtemps.

(Tao)

Comment je fais pour manger ? Je peux réussir à ne pas manger pendant trois jours. Autrement j'ai une grande réserve dans ma grotte. Elle est aménagé dans mon chez moi. Je sors très peu. J'ai peur d'aller dehors pour une raison.

(LuHan)

Je dors beaucoup. J'arrive à m'occuper. Je fais de la boxe et de la danse. Je ne connais pas les trucs modernes. Mais bon, j'arrive toujours à m'occuper.

(Tao)

Tellement que j'ai peur, j'ai mis un radar devant ma grotte. Je veux que personne n'entre. Quand quelqu'un passe le radar, l'écran que j'ai dans mon salon s'allume et me fait montre qui est la. Je lâche un grognement qui résonne dans la grotte alors la personne se fige et part de la grotte. Je suis tranquille.

(LuHan)

Jamais personne ne vient. L'endroit est complètement désert. Je ne peux pas faire du bruit. Je découpe les légumes et je fais une salade avec. Je mets l'assaisonnement. Et je m'assois à table avec. Je mange très peu.

(Tao)

Je soupire encore une fois. Je suis sur mon lit en train de regarder le plafond de la grotte. Je fais pas grand chose la journée.

(LuHan)

Je finis de manger. Je débarrasse et je lave ma vaisselle à la main. Je vais vers ma mini armoire et je mets mon pyjama. Je m'allonge sur le lit et je m'endors.

(Tao)

Quand j'ai tout fait se que je devrait faire comme pas quand chose je vais me coucher. Je me met en pyjama et m'allonge sur mon lit. Je m'endors un peu plus tard.

(LuHan)

Je me réveille doucement. J'ai bien dormis. J'ai du dormir plusieurs jours. J'ouvre un œil puis l'autre. Je ne reconnais pas ma maison.

(Tao)

Je suis en train de cuisiner. ça fait trois jours que j'ai pas mangé et la j'ai faim. Je fais à manger pour cinq personnes. Un peu plus tard je finis de faire à manger. Je met le tout sur la table basse et commence à manger. C'est trop bon !!

(LuHan)

Je me redresse en sursaut. Putain ! Je suis où ?! Je me lève et je sors de la chambre. J'entends des voix. Je marche lentement vers ces voix.

(Tao)

Je finis un peu plus de manger. C'était trop bon ! Je débarrasse la table et fais la vaisselle. Ma journée se résume à dormir, manger puis faire un peu de ménage.

(LuHan)

J'arrive dans le salon où un truc est allumé. Je ne sais ce que c'est.

?? : Déjà réveillé ?

Je me tourne vers la voix, vers une femme. Je me mets en position d'attaque.

(Tao)

Je m'ennuie !!! Bon je vais faire le ménage dans ma chambre et dans le salon. Je prépare ce dont j'ai besoin puis je commence.

(LuHan)

?? : Je vais rien te faire. Je t'hébergerai et je te protégerai. Je m'appelle Ai et j'ai besoin de toi.

Elle s'assoit sur un canapé. Je la rejoins avec hésitation. Elle me tend une tasse avec du thé dedans. Je le bois petit à petit.

(Tao)

Après quelques heures je finis le ménage. Je range tout puis m'allonge sur mon lit. Ma maison est sur un étage.

(LuHan)

LuHan : C-C'est quoi ?

Je suis timide et pas rassuré.

Ai : J'aimerai que tu m'aides à retrouver quelqu'un. Il vit dans une grotte dans une forêt. On connaîtrait le périmètre.

(Tao)

Je ferme les yeux et commence à chantonner. J'aime bien chanter de temps en temps. Un peu plus tard je m'arrête de chantonner puis m'endors. Mais d'un coup j'entends le radar sonner. Je me lève paniqué.

(LuHan)

La madame nous as téléporté au près du mec qu'on doit récupérer. Un certain ZiTao. On arrive et plusieurs hommes sont là. Je me cache derrière Ai.

(Tao)

Je sors de chez moi et sort un grognement fort pour que ça résonne bien. La grotte est assez grande alors ils doivent être loin de chez moi. J'entre chez moi et regarde l'écran. Ils... Ils sont toujours là.


Salut a tous !! Voila une nouvelle histoire ! C'est celle qui a eu plus de vote dans le livre que j'ai demander de voté, "Proposition d'histoires". J'espère que se premier chapitre vous plait et désolé si c'est cours, c'est que le premier chapitre mais c'est pas encore fini, c'est sur sa. Je vous dit a bientôt pour la suite ! Kiss mes p'tit loups !!

Les douze créatures surnaturel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant