Chapitre 2

1.4K 83 17
                                    

(LuHan)

Les hommes vont vers le grognement. Moi, j'ai peur. Je ne veux pas rentrer dans la grotte. Ai finit par me forcer. Je me tiens à son haut.

(Tao)

Je dois faire quoi pour qu'ils partent. Je vais pleurer, j'ai peur. Pourquoi ils sont la ? Que me veulent ils ? Il savent peut être pas que je suis la.

(LuHan)

On arrive devant une maison avec Ai. Je me cache toujours derrière lui. On voit un gars pleurer. Je vais pleurer.

Ai : Pourquoi tu pleures ?

(Tao)

Tao : Partez !! Vous devrez pas rester ici !

J'essuie mes larmes avec mes mains. Personne a le droit de rester chez moi. C'est ma maison. Je partage pas !

(LuHan)

Je suis à la limite de pleurer. L'homme de devant me regarde et je me cache encore plus derrière Ai. Mama, j'ai peur.

(Tao)

Tao : Allez vous en !

Je prend mon oreiller et le lance sur eux mais le garçon qui est derrière une femme l'attrape. Je lance un livre puis une cuillère mais le même garçon les attrape.

(LuHan)

Je m'approche du garçon. Je vais pour le raisonner mais je me prends le tapis. Je tombe en avant. Je me retrouve sur lui.

(Tao)

Je rougis, nos visages sont a quelque centimètre l'un de l'autre. Il est trop beau ce garçon. J-Je dois pas dire ça. Mon regard reste fixé sur ce garçon.

(LuHan)

Je le regarde. On dirait un panda. Il est mignon. Je me reprends et je me redresse. Je m'assois à ses côtés, sur le sol.

LuHan : D-Dé... S-s-s-sol-l-lé...

(Tao)

Tao : P-Pas-Pas grave.

Je reste allongé au sol. Je ne bouge pas.

Tao : Vous voulez quoi ?

(LuHan)

Ai : Que tu viennes avec nous. On te dira pourquoi quand on sera à la maison. En tout cas, on ne te veut aucun mal.

(Tao)

Tao : J'ai aucune preuve si vous n'allez pas me faire du mal. Je vous connais pas. Toutes les personne auxquelles j'ai fait confiance m'ont trahies ou sont parties sans rien dire. Alors je sais plus faire confiance.

(LuHan)

LuHan : Je suis arrivé, il y a trois jours et j'ai fais que dormir. Elle m'a expliqué pourquoi j'étais à la maison alors que je vivais dans une grotte.

(Tao)

Je tourne ma tête vers le garçon.

Tao : Tu vis aussi dans une grotte ? Je suis pas le seul.

Je sais pas si je peux vraiment leur faire confiance mais ce garçon m'attire je sais pas pourquoi.

(LuHan)

LuHan : Moui... T-tu veux v-venir... A-avec n-nous... ?

Je ne veux pas être seul et puis je dois le ramener.

(Tao)

Tao : Je sais pas vraiment mais j'ai pas le choix.

Je regard la femme puis le garçon. Je me redresse doucement.

Les douze créatures surnaturel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant