Chapitre 3

1.1K 75 3
                                    

(Tao)

Hum... Non je veux pas... Laissez moi tranquille... Pourquoi ils sont toujours comme ça avec moi ?

Tao : Laissez moi !!

(LuHan)

Je me réveille en sursaut en entendant quelqu'un crier. Je m'assois sur le lit. Je regarde dans la chambre. Je trouve Tao. Il doit faire un cauchemar. Je le secoue.

(Tao)

Tao : Non ! Laissez moi !!

Je me met a pleurer. Je sens quelqu'un qui me secoue. Laissez moi !!! Je me réveille d'un coup. Ma respiration est saccadée. C'était qu'un cauchemar. Je regarde autour de moi. Je suis plus dehors mais dans un chambre. Je regarde a coté de moi et vois le garçon de tout a l'heure. Il me regarde inquiet.

(LuHan)

LuHan : Tu vas bien ?

Je tends ma main vers sa joue. J'essuie ses larmes de mes doigts. Je le regarde inquiet. J'ouvre mes bras.

(Tao)

Tao : J'ai peur...

Je me blottis dans ses bras. Je sais pas pourquoi mais avec lui je me sens vraiment bien. Peut être qu'il est comme moi. Pas totalement humain.

(LuHan)

Je le sers dans mes bras. Je lui caresse les cheveux. Je le berce doucement.

LuHan : Tout va bien.

(Tao)

Mes larmes coulent encore. Toutes les nuit je fais un cauchemar de ce qu'il s'est passé il y a cinq ans de cela. C'est un traumatisme. J'ai peur de tout maintenant.

(LuHan)

LuHan : Dors, ça te fera du bien.

J'essuie ses larmes. Je m'allonge sur le lit et l'entraîne. Je le garde dans mes bras. Je caresse ses cheveux.

(Tao)

J'espère que je vais pas faire un autre cauchemar. Je ferme les yeux et m'endors un peu plus tard dans les bras du garçon.

(LuHan)

Je mets la couverture sur nous. Je le sers toujours dans mes bras. Je ferme les yeux et je m'endors doucement.

(Tao)

Je me réveille doucement. J'ouvre les yeux et vois que je suis encore dans les bras du garçon. Je rougis car nos visages sont très prêt. Mon cœur bat très vite.

(LuHan)

Je me réveille doucement. Je mets ma tête au chaud. Je garde les yeux fermés. Je suis bien là.

(Tao)

Je regard son visage qui est près de moi. Il est très beau. Je connais pas son prénom, dommage. Il dors encore. J'ai pas envie de le réveiller.

(LuHan)

J'ouvre un œil puis l'autre. Je regarde Tao. Je lui fais un sourire.

LuHan : Tu vas mieux ? Tu as bien dormi ?

(Tao)

Je lui fait un petit sourire.

Tao : Oui grâce a toi. Merci euh...

(LuHan)

LuHan : Han mais appelle moi LuHan.

Je me redresse. Je le regarde doucement. On entend rien dans la maison.

Les douze créatures surnaturel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant