(BaekHyun)
On décide de faire un jeu pour faire passer le temps. On fait un action ou vérité. JongIn se réveille au milieu du jeu.
(JunMyeon)
C'est au tour de JongDae de poser la question. Le TaoHan dort encore pour le moment. On verra quand ils se réveilleront.
(JongIn)
Je suis encore allongé, la tête sur le ventre de Chanyeol. Je suis encore gêné mais je commence un peu à m'y faire. Mais bon, je suis toujours gêné.
(JongDae)
Je regard les gars puis mon regarde s'arrête sur le baozi de Jun'.
JongDae : MinSeok ? Action ou Vérité ?
(MinSeok)
MinSeok : Vérité.
Je préfère commencer doucement. BaekHyun est toujours triste. Il l'était un peu moins quand il a fait un câlin à Tao et LuHan.
(JongDae)
Je regarde MinSeok avec un grand sourire.
JongDae : Qui est celui que tu aime en amour ?
Je le voir rougir.
(MinSeok)
Je rougis d'un coup. Je triture mes doigts. Je baisse la tête. Je sais que je dois répondre mais je ne veux pas. Je mordille ma lèvre inférieure.
(JongDae)
JongDae : Allez dit. Je suis sur que la même personne t'aime aussi. Ça se voit.
Je regard Jun' qui regarde son baozi.
(MinSeok)
MinSeok : Jun'...
Je murmure ce prénom. Je ne veux que personne l'entende. Je suis extrêmement gêné.
(JunMyeon)
On l'a tous entendu même s'il l'a dit tout bas. Je souris et le tourne vers moi. Je l'embrasse en mouvant doucement mes lèvres contre les sienne. Ses lèvres sont douces.
(MinSeok)
Je rougis encore plus. Je réponds timidement au baiser. C'est mon premier. Ses lèvres sont exquises. Je mets mes mains sur ses bras.
(JunMyeon)
J'approfondis le baiser. M'en fiche des gars qui nous regardent. Je veux profiter de ce baiser. Je met mes mains sur ses hanches et le rapproche un peu plus de moi.
(MinSeok)
Je mets mes bras autour de son cou. Les gars applaudissent et sifflent pour la part de ChanYeol. Je meurs de honte. J'ai envie d'être six pieds sous terre.
(JunMyeon)
On se sépare un peu plus tard a bout de souffle. Je vois mon baozi les joues rouges.
Tao : Heureusement qu'on a pas loupé ça, Hein LuHan ?
Je me tourne et vois le TaoHan réveillé. Ils ont un sourire sur leurs lèvres.
(LuHan)
LuHan : Comptez pas sur moi pour jouer à votre jeu. En tout cas, félicitations.
MinSeok : M-Merci.
Je regarde BaekHyun et voit qu'il est triste. Il a la tête baissée et il joue avec l'herbe.
(Tao)
Tao : Je joue pas aussi. Mais félicitation a vous deux.
Jun' : Merci.
VOUS LISEZ
Les douze créatures surnaturel.
FanficUn... Deux... Trois... Quatre... Cinq... Six... Sept... Huit... Neuf... Dix... Onze... Douze... Douze créatures qui ne se connaissent pas. Pourtant, elles ont le même points communs, survivre. Deux d'entre eux décide de trouver les 10 autres frères...