Chapitre 7

711 66 3
                                    

(LuHan)

On sort après l'autorisation de la madame. On va dans l'aéroport et on prend nos valises. On sort et on est à Séoul. Je peux pas mourir !!! Je suis top jeune !!!

(Tao)

Tao : Ça va aller. Viens on va chercher un taxi.

Je lui prend sa main dans la mienne et on sort de l'aéroport. On cherche un taxi libre.

(LuHan)

On en trouve un et on donne l'adresse. On arrive à l'hôtel et on le paye. On rentre dedans.

(Tao)

On demande une chambre. La madame nous donne un clé que je prends. On monte au deuxième étages. Une fois arrivés j'ouvre la porte.

(LuHan)

On entre dans la chambre et on pose les sacs au sol. Il y a un lit deux places.

LuHan : On va voir le café demain et on appelle pour l'appartement ?

(Tao)

Tao : Oui on fera tout ça demain. On va se reposer du voyage. Je sais pas combien de temps on va rester la.

Je m'assois sur le lit puis laisse mon corps tomber dessus.

(LuHan)

LuHan : Moi non plus, je ne sais pas. On va peut être rester toute notre vie.

Je m'allonge à ses côtés. Je regarde le plafond.

(Tao)

Tao : On verra. Je veux juste qu'on soit pas en danger. Tu crois qu'ils nous cherchent ?

Je tourne ma tête vers lui et le regarde.

(LuHan)

LuHan : Sûrement. Il va falloir nous faire enlever la puce si on en a une. On va devoir aller chez le médecin.

(Tao)

Tao : Oui on ira demain. Le plus vite est mieux. Faut rester sur nos gardes. Ça fait peur. Mais je sais qu'on est fort tout les deux.

(LuHan)

LuHan : J'espère juste ne pas avoir de problèmes avec des personnes. Je ne sais pas me battre.

(Tao)

Tao : Je sais un peu me battre mais pas beaucoup. Si tu veux je t'apprend ce que je sais faire. C'est comme tu veux. Après tu as plusieurs façons de te battre.

(LuHan)

LuHan : J'aimerais bien que tu m'apprenne à me battre mais quand on aura l'appartement. On va se laver et on va dormir ?

(Tao)

Tao : Oui. Va s'y en premier à la douche. Je vais commander. Il y a pas de cuisine ici malheureusement. Ou alors on va manger dans un restaurant.

(LuHan)

LuHan : Commande s'il te plaît, j'ai un anglais et un coréen de merde.

Je vais à la douche. Je me déshabille et rentre dans la douche. Je me lave.

(Tao)

Je me lève et vais commander. On a très faim alors je prend des grosses portions. Il doit arriver un peu plus tard. Je me rallonge sur le lit et regarde le plafond.

(LuHan)

J'arrête l'eau quand je suis propre. Je sors de la douche et je prends une serviette. Je m'essuie et je mets la serviette autour de mes hanches. Je retourne avec hésitation dans la chambre. J'ouvre un sac et je prends des vêtements.

(Tao)

Je me suis endormi entre temps. Personne n'est encore venu nous apporter à manger. J'entends du bruit. J'ouvre un œil et voir LuHan en train de s'habiller. Je referme mon œil.

(LuHan)

Je finis de m'habiller et on sonne à la porte. Je vais ouvrir. C'est le traiteur. Je prends la nourriture et je la pose au sol. Je réveille Tao.

(Tao)

LuHan me réveille. Je me frotte les yeux et me lève du lit. On s'assoit a table et on va manger. Je prend ma douche après manger.

(LuHan)

Il prend sa douche. Je débarrasse les déchets, je les mets dans la poubelle. Je m'assois sur le lit. J'attends qu'il revienne.

(Tao)

Je prend une bonne bouche. Ça fait du bien. Après m'être bien lavé, je sors tout propre. Je prends une serviette et m'essuie avec puis je m'habille avec les vêtement que j'ai posé sur le tabouret. Je sors de la salle de bain.

Tao : Fini !

(LuHan)

Je lève la tête. Je regarde Tao. Je lui souris.

LuHan : Ouii !!!! Dodo ?

Je baille un coup.

(Tao)

Je souris.

Tao : Oui au lit.

Je m'allonge sur le lit à coté de lui.

Tao : Bonne nuit LuHan.

(LuHan)

Je mets les couvertures sur nous. Je me blottis dedans.

LuHan : Bonne nuit Tao.

(Tao)

On s'endort tout les deux dans les couvertures au chaud. J'espère que demain se passera bien.

J'ai pas envie de le mettre en danger.

(LuHan)

Je suis dans le noir. Une petite lumière apparaît et je vois dix personnes, dix garçons. Il y a des petits et des plus grands. Je ne vois pas leurs visages malheureusement. Je tends ma main vers eux.

(Tao)

Hum... Je bouge un peu. J'ai un peu du mal a dormir. Je sens quelque chose, j'ouvre les yeux et vois LuHan dormir. Il est trop mignon. Avec mes doigts je caresse délicatement ses cheveux doux.

(LuHan)

Je les vois flou. Ils disparaissent et tout redevient noir. Je bouge mes paupières et j'ouvre doucement mes yeux. Je regarde Tao.

(Tao)

Tao : Ça va ?

Je lui fais un petit sourire. Même pendant les sommeil on est dérangé. Je souffle un peu.

(LuHan)

LuHan : Oui et toi ? Tu ne dors pas ?

....Ma question est stupide... Mais j'aimerai savoir pourquoi il ne dort pas.

(Tao)

Tao : Oui ça va. Je viens juste de me réveiller. J'ai pas tellement réussi à dormir correctement. Et toi ? Tu bougeais un peu dans ton sommeil.

(LuHan)

LuHan : Oui, j'ai fais un rêve particulier mais ça va. On reste dans le lit et on se rendort? Il est encore tôt.

(Tao)

Tao : Oui. J'ai encore sommeil.

Je baille un peu et passe ma main devant ma bouche. Je me remet bien dans les couvertures et m'endors.

(LuHan)

J'ai froid. Je le prends dans mes bras et je le sers contre moi. Je mets ma tête sur la sienne et je ferme les yeux. Je me rendors.

Les douze créatures surnaturel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant