Chapitre 9

608 61 3
                                    

(Tao)

Il se retourne quand LuHan lui a demandé si il s'appelait bien ainsi.

? : Comment vous me connaissez ?

Tao : On vous cherchait. On veut pas vous faire de mal.

Jun' : Comment je peux vous croire ?

Tao : On est pareil.

Jun' : J'ai rien qui me le prouve.

Tao : Venez avec nous. Je vais vous montrer.

On va dans un endroit où personne ne peut nous voir. J'enlève ma veste puis mon haut. Je suis torse nu. Je souffle un bon coup et fait pousser mes ailes de dragon.

(LuHan)

JunMyeon fait les gros yeux. Il a l'air choqué. Tao enlève ses ailes et je lui tends ses affaires. Je regarde l'autre et il n'est toujours pas revenu à lui.

(Tao)

Tao : Vous nous croyez ?

Jun' : Oui. Je savais pas qu'il y avait des gens comme moi.

Tao : Je l'ai cru aussi.

Jun' : On fuit les même personnes ?

Tao : Oui. On a failli tomber dans leur piège.

Je me rhabille.

(LuHan)

LuHan : Le mieux c'est d'être tous ensemble. Tu voudrais venir vivre avec nous ? On habite un manoir en dehors de la ville, dans la forêt. On travaille dans un café.

Je lui fais un sourire.

(Tao)

Jun' : Oui je veux bien. C'est mieux un manoir que un studio tout petit et mal entretenu par le propriétaire. Je vais prendre le peu de vêtements que j'ai.

Tao : Pourquoi vous nous faites aussi vite confiance ?

Jun' : J'ai vu qui vous étiez. J'ai vu de la peur dans vos yeux.

Tao : On a pas peur.

Jun' : Si vous aviez peur qu'on vous retrouve.

(LuHan)

LuHan : On avait surtout peur de l'ancienne maison.

On suit JunMyeon. On arrive à son immeuble. On monte avec lui et on rentre dans son appartement. Je fais le tour.

(Tao)

Je regarde dans les alentour pour voir si il y a pas personnes de suspect. JunMyeon revient avec deux sacs.

Jun' : On peut y aller.

(LuHan)

LuHan : D'accord.

Je lui prends un de ses sacs. On sort de l'appartement puis de l'immeuble. On sort de la ville. On rentre dans la forêt et va au manoir. On finit par y arriver au bout d'un moment.

(Tao)

Tao : Voila notre chez nous !

Jun' : Elle me plaît bien.

Tao : Content de l'apprendre.

On entre dans le manoir. On arrive dans le salon.

Tao : Comme tu es le premier qu'on a trouvé tu peux choisir ta chambre sauf celle de LuHan et moi. Tu verras les prénoms sont écrits sur la porte.

Jun' : D'accord ! Je monte.

Il prend son sac que LuHan a en main et monte en haut.

Jun' : Trouvé !!!

Les douze créatures surnaturel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant